Y’a mama Sévilla
[19:24:42] <DZBoy>
Ayaaa ciao les crocodile paz sur vous nonobstant
Mais tire toi de la sale nuisible.
Le 21 mai 2021 à 19:26:53 :
[19:24:42] <DZBoy>
Ayaaa ciao les crocodile paz sur vous nonobstantMais tire toi de la sale nuisible.
Apaise ton cœur en SAH-ENT igo
Bwahahaha votre club sans âme qui va disparaître pendant que Bordeaux va se faire racheter malgré un prix 10 fois plus élevé
Le 21 mai 2021 à 21:33:40 :
Bwahahaha votre club sans âme qui va disparaître pendant que Bordeaux va se faire racheter malgré un prix 10 fois plus élevé
En dépit des règles sanitair-ENT bien sûr
J’ai chaud.
Kické
Pardon ?
Le Benrahou Olympique
C’est dommage à une saison près vous voyiez Messi débarquer dans votre stade champêtre
Ils ont la coupe de France pour rêver.
+ Rendez nous Benrahou et on vous échange notre place en L1.
L'année prochaine il jouera aux Costières
Si on lui avait dit il y a 5 ans jamais il n'aurait cru que ce rêve aurait pu se réaliser
Bon, ce projet Nemausus ça avance?!
Le 21 mai 2021 à 21:33:40 :
Le 10 août 2021 à 13:07:58 :
Ils ont la coupe de France pour rêver.+ Rendez nous Benrahou et on vous échange notre place en L1.
Le retour de Poulain
Le terrain en construction prêt de la zone de carré sud, c'est le stade provisoire en attendant le remplacement des costières ?!
J'ai vécu un peu à Nîmes, c'était franchement une belle époque. Mais les prix étaient déjà chères par rapport au Nord (n'importe quelle ville d'ailleurs), j'ose pas imaginé maintenant..
Par contre les filles étaient des canons, mais encore plus inacessibles dans mes souvenirs.
Ma soeur y vivait avant de partir sur Arles.