victoire de Mc Ewen
et le pauvre Hushovd qui a déchaussé à 15m de l´arrivée mais il reprend le maillot jaune
tant mieux pour lui
j´ai hate de voir ce qu´il va lui arrivée demain
rien j´éspère
Belle fin d´étape apparemment mais je l´ai raté^^
Hushovd à nouveau en jaune, McEwen en vert, Boonen et McEwen à porté du maillot jaune et Hincapie qui rentre dans le rang^^ Nouveau maillot à pois avant un nouveau changement demain surement lol
Profil de l´étape de demain:
http://tour-de-france.france3.fr/tour-de-france-profil.php3?id_etape=03
Mon favori, Scleck!
Pourquoi ? Car il a remporté l´Amstel Gold Race cette année donc connait l´arrivée ^^ même si Boogerd tentera un coup aussi.
___~~ Un peu de foot ~~___
Valkenburg aan de Geul(P-B) rien trouvé
Esch-sur-Alzette(LUX) 28277 hab(2003)
- club: AS Jeunesse d´Esch
- couleur: noir et blanc
- stade: de la Frontière(5200p.)
http://img75.imageshack.u[...]mage=9114neu5ip.jpg
- fondé en: 1907 sous le nom Jeunesse la Frontière d´Esch
- Palmares: 27 championnats du Luxembourg, la dernière fois en 2004 et 12 coupes du Luxembourg, la dernière en 2000 et 9 fois finaliste
je parie Boonen il est tellement rageux de pas avoir gagné encore qu´il va mettre le paquet
J´éspère que Thor va garder le maillot jaune même si une petite victoire au sprint de Boonen me ferait bien plaisir
ps: le 9 Juillet il passe dans ma ville Lorient
hushovd réalise un très bon tour pour le moment
Oh la aujourd´hui je vois pas Hushovd et le CA garder le maillot même avec les bonifs, la fin de course sera très mouvementée, Schleck, Boogerd, Boonen et d´autres viseront la victoire sur ses routes qu´ils connaissent, Hushovd lachera dans le Cauberg ou avant
c´est commencé déjà une échapée composé de Voigt(CSC), Etxebarria(Eus), Pineau(Bouygue), Arrieta(AG2R) et Laurent(Agritubel)
2 français dans l´échapée
Cette etape m´a l´air plurtot courte si on se fit a france 2
allez les français !! ^^
Esperons que l´echapée tienne
5min d´avance pour l´échapé
mouais quand les Quick Step vont se mettre à rouler :s
L´avance fondra comme neige au soleil!
De toute facon dans le tour le plus interressantt c´est la montagne ... le reste
5 dans une echappé c´est pas assez !! pour qu´elle aye au bout il aurait fallu au moins 10 coureurs !
C´est sûr l´echappée va vite être fatiguée à 5 coureurs!
et 5min ça se rattrape vite