Pereiro résiste, seulement 10"
Landis virtuellement maillot jaune
landis en jaune quasi assuré
22/07/2006
Cyclisme - TDF : Honchar top chrono
L´Ukrainien Serhiy Honchar (T-Mobile) s´est imposé samedi lors de la 19e étape du Tour de France, un contre-la-montre disputé sur 57 km entre Le Creusot et Montceau-les-Mines.
1/ LANDIS
2/ KLODEN
3/ PEREIRO SIO
Je me suis trompé ^^ dsl
1/ LANDIS
2/ PEREIRO SIO
3/ KLODEN
4/ SASTRE
5/ EVANS
6/ MENCHOV
7/ DESSEL
8/ MOREAU
9/ ZUBELDIA
10/ ROGERS
Landis Je voulais Andreas moi
Pereiro
Je voulais tout mais pas Landis
Arkanteas Posté le 22 juillet 2006 à 17:45:12 Je voulais tout mais pas Landis
meme popovych ?
Ptet que Perreiro ou Kloden attaqueront demain ?
Cu ego maillot blanc ça pete
Landis Dopé mdrrrr
perrero gagne ou pas :qustion:
Comme pour le sondage de sports.fr il faut légaliser le dopage se sera mieux comme sa pas de soucis
En tout cas Landis n´a pas finit de faire réagir après son contrôle positif à la testostérone
Encore un ancien équipier d´Armstrong qui est pris au piège du dopage après Hamilton et Héras
On dira encore que Lance est tout blanc alors que les mecs qui ont roulé avec sont dopés
Les réactions sur l´affaire Landis:
-Diverses réaction ici dont Bassons
http://www.lequipe.fr/Cycclisme/20060727_171812Dev.html
et d´autres encore sur l´équipe..
Pffff dire qu´ils ont viré un mec comme Vinokourov car son équipe n´avait plus assez de coureurs et le ricain dopé était tranquille
Peirrero est vainqueur alors ou pas?
une seule solution virer les ´ricains du tour
Il faut attendre la contre expertise
Perreiro sera vainqueur si Landis est bien controlé positif.
Virer les ricains non mais virer l´ancienne équipe d´Armstrong car ça fait 3 coureurs gagnant des courses importantes en 3 ans qui ont courru avec Lance et se font prendre...
Ouais et peut-etre qu´un français gagnera
C´est ARMONSTRONG qui lui a donne les produits car c´est le jour ou il est venu en FRANCE que LANDIS s´est fait controler.
Le 2e controle confirme que Landis était dopé !!
05/08/2006 - Cyclisme - Dopage
Landis est bien positif
L´analyse de l´échantillon B prélevé à l´issue de la 17e étape du Tour de France confirme le contrôle positif de Floyd Landis à la téstostérone, a révélé samedi matin l´Union cycliste internationale (UCI).
«L´UCI communique que l´analyse de l´échantillon B d´urine du coureur Floyd Landis a confirmé le résultat anormal notifié par le laboratoire antidopage de Paris le 26 juillet suite à l´analyse de l´échantillon A, peut-on lire sur le communiqué publié par l´UCI. Conformément au règlement antidopage, la Commission antidopage de l´UCI va demander à la Fédération américaine de cyclisme d´ouvrir une procédure disciplinaire contre le coureur.»
Le vainqueur de la Grande Boucle, 30 ans, risque deux ans de suspension assortie d´une interdiction pour deux saisons supplémentaires de rejoindre une formation de l´élite, ainsi que la perte de son titre.
(Avec AFP)
Landis
rhaaaa ça m´énerve
qu´il se dope, j´en ai rien à faire, c´est son problème mais après il va dire qu´il n´a rien fait