CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Tennis

DébutPage précedente
«1  ... 19531954195519561957195819591960196119621963  ... 1980»
Page suivanteFin
CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 39
29 janvier 2017 à 14:48:37

Le post est bien premier degré effectivement, c'est le sens que je voulais lui donner. Il n'y a aucune ironie dans mon message.

Amalgame ? Où ça ?

Pour effacer les doutes, ma dernière phrase s'attaque autant aux groupies de Federer qu'à celles des Maradona ou autres Ali.

Pogboss Pogboss
MP
Niveau 29
29 janvier 2017 à 15:03:57

Federer sera retenu dans l'histoire car il paraît humain et à la fois surhumain. Surhumain par son niveau mais humain par ses échecs et ses émotions :(

Nadal je l'aime bien mais je le trouve métallique et robotique (même si sur ses dernières années il est tombé de son piédestal et me fait de la peine quand il perd) alors que ça a vraiment l'air d'être un mec super pourtant :(

Les larmes de Federer après sa défaite à Wimbledon 2008, après sa finale perdue en Australie où toute sa rage et sa frustration face au monstre qui l'affronte sont perceptibles me marqueront à jamais. Ce que je trouve magnifique c'est que vraisemblablement il ne gagnera qu'un seul RG dans sa carrière. Je ne sais pas pourquoi mais le fait qu'il en aura gagné seulement 1 alors qu'il a écrasé tous les autres GC je trouve ça magnifique ne me demandez pas pourquoi.

Pour résumer je pense que Federer sera plus retenu dans l'histoire que Nadal je pense, mais leur rivalité est la plus belle de l'histoire du tennis par sa longévité notamment, et Nadal reste pour moi l'un des plus grands de tous les temps.

Pogboss Pogboss
MP
Niveau 29
29 janvier 2017 à 15:04:52

Après je pense que l'influence de Federer ne dépassera jamais le tennis parce que comparé aux autres sportifs il est super lisse :(

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
29 janvier 2017 à 15:10:48

Le 29 janvier 2017 à 15:03:57 Pogboss a écrit :
Federer sera retenu dans l'histoire car il paraît humain et à la fois surhumain. Surhumain par son niveau mais humain par ses échecs et ses émotions :(

Nadal je l'aime bien mais je le trouve métallique et robotique (même si sur ses dernières années il est tombé de son piédestal et me fait de la peine quand il perd) alors que ça a vraiment l'air d'être un mec super pourtant :(

Les larmes de Federer après sa défaite à Wimbledon 2008, après sa finale perdue en Australie où toute sa rage et sa frustration face au monstre qui l'affronte sont perceptibles me marqueront à jamais. Ce que je trouve magnifique c'est que vraisemblablement il ne gagnera qu'un seul RG dans sa carrière. Je ne sais pas pourquoi mais le fait qu'il en aura gagné seulement 1 alors qu'il a écrasé tous les autres GC je trouve ça magnifique ne me demandez pas pourquoi.

Pour résumer je pense que Federer sera plus retenu dans l'histoire que Nadal je pense, mais leur rivalité est la plus belle de l'histoire du tennis par sa longévité notamment, et Nadal reste pour moi l'un des plus grands de tous les temps.

Nadal a déjà pleurer apres des défaites ou des victoires, mais bon si maintenant faut dire que X est meilleur parce qu'il a plus d'émotion qu'un autre...
Nadal c'est la force, le travail, le mental et Federer le talent et le génie à l'état pur un peu à la manière de Ronaldo et Messi.

Wildfire Wildfire
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 15:12:08

Le fait qu'il n'ait gagné qu'un RG illustre bien le combat qu'il a mené pour le remporter, en témoigne toute ces finales qu'il a perdu.
Le pire c'est qu'il est bon sur terre battue, c'est juste que Nadal est le meilleur incontesté sur ce terrain.

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
29 janvier 2017 à 15:15:34

Le 29 janvier 2017 à 15:12:08 Wildfire a écrit :
Le fait qu'il n'ait gagné qu'un RG illustre bien le combat qu'il a mené pour le remporter, en témoigne toute ces finales qu'il a perdu.
Le pire c'est qu'il est bon sur terre battue, c'est juste que Nadal est le meilleur incontesté sur ce terrain.

Le seul RG qu'il gagne c'est quand Nadal perd en 8eme.
Voila pourquoi ça peut pas être le meilleur sportif de l'histoire si on devait en choisir un.

IamTheChosen1 IamTheChosen1
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 15:17:20

Le 29 janvier 2017 à 15:15:34 Lupette_51 a écrit :

Voila pourquoi ça peut pas être le meilleur sportif de l'histoire si on devait en choisir un.

Et le joueur qui souille Nadal, il le détruit en finale.

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
29 janvier 2017 à 15:21:35

Le 29 janvier 2017 à 15:17:20 IamTheChosen1 a écrit :

Logique de merde.
Montpellier 3-0 PSG
Marseille 5-1 Montpellier
Marseille > PSG ?

Wildfire Wildfire
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 15:22:56

Tu es au courant que le tennis ne se résume pas qu'aux confrontations directes ?
Donc ne pas battre Nadal à RG signifie qu'il est forcément inférieur à lui dans le sport ?

Et Nadal il a gagné combien d'Open d'Australie ? Un seul.

IamTheChosen1 IamTheChosen1
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 15:32:12

Le 29 janvier 2017 à 15:21:35 Lupette_51 a écrit :

Le 29 janvier 2017 à 15:17:20 IamTheChosen1 a écrit :

Logique de merde.
Montpellier 3-0 PSG
Marseille 5-1 Montpellier
Marseille > PSG ?

Non par contre 18 > 14.

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
29 janvier 2017 à 15:36:30

Le 29 janvier 2017 à 15:22:56 Wildfire a écrit :

Tu es au courant que le tennis ne se résume pas qu'aux confrontations directes ?
Donc ne pas battre Nadal à RG signifie qu'il est forcément inférieur à lui dans le sport ?

Et Nadal il a gagné combien d'Open d'Australie ? Un seul.

Ok mais Nadal n'a pas gagné l'OA parce que le meilleur incontesté sur dur et qui enchaîne les titres a perdu (pas le même contexte quoi)
Mais de toute façon je sais pas pourquoi je répond a ca j'ai pas dit que Nadal était supérieur à Federer juste que Federer n'est pas le meilleur sportif de l'histoire.

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 15:38:01

ça n'existe pas un meilleur sportif de l'histoire, chacun domine son sport et chaque sport est incomparable, on va jamais dire que Fourcade est meilleur que Zidane :hap:

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 15:39:14

https://www.youtube.com/watch?v=Mzz6-A7U3JU

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
29 janvier 2017 à 15:40:22

Le 29 janvier 2017 à 15:38:01 Tim_McGee a écrit :
ça n'existe pas un meilleur sportif de l'histoire, chacun domine son sport et chaque sport est incomparable, on va jamais dire que Fourcade est meilleur que Zidane :hap:

Sport collectif et individuel c'est absolument incomparable déjà, plus de joueurs dans les collectifs donc plus dur de rester au top niveau sur plusieurs années.

Jonsi2 Jonsi2
MP
Niveau 9
29 janvier 2017 à 15:55:50

Le 29 janvier 2017 à 15:38:01 Tim_McGee a écrit :

Fourcade est surement le meilleur dans sa discipline Zidane est un top 5-10

TimeaBacsinszky TimeaBacsinszky
MP
Niveau 1
11 février 2017 à 16:24:23

Cornet :rire:

TimeaBacsinszky TimeaBacsinszky
MP
Niveau 1
12 février 2017 à 16:39:56

Mladenovic :rire:

ValerieBenaim ValerieBenaim
MP
Niveau 10
05 juin 2017 à 17:02:24

Plus aucun amateur tennis ne vient ici ? :hap:

Wildfire Wildfire
MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 13:29:30

Des amateurs pour suivre le titre du roi sur le pré anglais ? :)

Nonameh Nonameh
MP
Niveau 46
16 juillet 2017 à 13:31:10

J'espere que Cilic tient quand meme un peu, histoire de suspense tout ca tout ca.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment