Quoi aucun topic sur ce manifique club ( Bakayoko y a joué) qui tiens pour l´instant à la gorge le "Grand" Barca (une ligue des champions)
Voila cette erreur retabli avec le topic Osasuna^^
a 11 contre 9 contre le barca c´est clair que la s´ils placent une petite acceleration ca va faire mal
Victoire Deux a un de Osasuna qui conforte sa place de 4em
le club de footix qui sert a rien
comme le barca le club ou tous les footix de france supporte depuis deux ans...
alors pour etre pour osasuna, faut etre un footix certifié
Juste du chambrage o neo supporter footix du barca
mais robocop comment j´aimerai te rencontrer dans la vie, je savais pas que des mecs aussi con que toi pouvais exister! Franchement tu mérite meme pas le droit de voir un match de foot
je crois juste qu´il n´a rien à faire donc il provoque en disant de la merde
là ils ont gagnés 2-1 contre le barça , et a l´aller ils avaient fait combien ?? svp
Pour avoir vu joué Osasuna à 2 reprises cette saison, je peux vous dire que c´est vraiment une équipe costaud avec un très bon français, Delporte. En Septembre, je les ai vu à Rennes et ils étaient vraiment bon avec Savo Milosevic et Webo devant !! Mais bon Rennes avait quand même gagné !! Sinon chez eux, c´est vraiment dur de les battre, l´ambiance est trop chaude dans leur stade El Sadar !! Donc je suis pas du tout surpris de leur victoire face au Barça, ni de leur très bonne saison.
2-0 pour Barça à l´aller
Bravo Osasuna
ça leur pas de mal de perdre à ses vedettes qui se voient plus fort que tout le monde
a non , c´etait 3-0 , et c´est leur 4èm match qu´ils perdent , leur bete noir c´est l´athletico madrid , ils ont perdu 2 fois contre eux cette saison
Osasuna 0-4 Getafe
dommage pour osasuna