Qui y croit avec moi ?
Topic à upper ou à épingler dimanche
Je crois surtout que moins tu te feras d´ illusions, moins tu seras déçu dimanche
Club de merde , comme ses supporters
C´est dommage que ce soit un boulay déjà banni comme toi qui dise ça
Topic à épingler ce soir.
PS: Si vous ne me voyez pas ce soir c´est qu´on est pas champions
Benfica campeao pro ano
C´est ce qu´on verra
Avec un effectif stable et l´arrivée de 1 ou 2 joueurs et pas trop de blessures, on pourrait l´espérer
Benfica étant en stabilité économique n´aura pas besoin de vnedre de joueurs et il compte être plus actif en du point de vue achats de joueurs que vente
Donc voici l´effectif de cette année:
Moreira reste
Quim reste
Moretto pourrait partir 3 gardiens de haut niveau c´est pas utile
Pedro Correia reste
Nelson reste
Anderson devrait rester
Luisão reste pour 1 an encore selon ses dires
David Luiz ayant fait bonne impression devrait bien rester: jeune en devenir
Leo reste encore pour 1 an minimum
Miguelito reste
Petit reste et finit sa carrière na luz encore 2-3 ans
Beto devrait rester
Katsouranis reste
Joao Coimbra reste
Marco Ferreira devrait rester
Manu devrait rester
Rui Costa reste 1 an de plus avant de finir sa carrière
Nuno Assis interdit de jouer cette année pour dopage reste
Karagounis pourrait partit mais je pense que Benfica va tout faire pour lui faire resigner
Paulo Jorge reste
Simao va rester
Mantorras reste
Derlei va négocier mais aimerait rester
Nuno Gomes devrait rester
Miccoli veut rester mais après 2 prêts consécutfs la Juve ne era peut etre pas d´accord pour le preter une autre fois
Donc au final on devrait pas perdre grand monde.
Je verrais bien le club recruter un attaquant
faut reussir a acheter miccoli quitte a debourser un peu mais bon je ne sais pas ou alors trouvé tout aussi bien ^^
ce qui nous a couler en grande partie cette année c´est qu´on a une super équipe titulaire mais les remplacants n´assurent pas et fernando santos ne laisse pas assez sa chance aux joueur comme mantorras en esperant une prochaine année au top
selon la presse portugaise, Derlei et Nuno Gomes sont quasiment sur de rester, bonne nouvelle
faut au moins ça, pour espérer pouvoir gagner le titre l´an prochain...
MDRRRR tu m´aurait dit Miccoli oui mais Nuno Gomes et surtou Derlei Moi je dis merci VIVE PORTO
A Benfica, d’après les informations d’Ojogo l’attaquant hollandais du RKC Waalwijk, Tim Janssen (21 ans) pourrait renforcer l’attaque du club encarnado. De son coté, Abola indique que le défenseur Eduardo Ratinho (19 ans) ainsi que le milieu de terrain Willian (18 ans) tous deux du Corinthians de São paulo pourraient s’engager dans la semaine. Au niveau des départs, Record informe que Simão Sabrosa a refusé de partir pour la Ligue 1 Française où Lyon et le PSG étaient intéressés. Beto pourrait signer en faveur du club Suisse du FC Sion.
désolé les supporters de Benfica mais Ranieri (juventus) à besoinde Miccoli la saison prochaine alors Miccoli la saison prochaine 0 benfica
Au Benfica et d’après le journal Record, le jeune international Brésilien des moins de 20 ans, Edgar devrait être la troisième recrue des encarnados après Fabio Coentrão et Marc Zoro. Les dirigeants benfiquistas se seraient mis d’accord avec leurs homologues du club Brésilien de Cursach. Le joueur avait été prêté au Beira Mar lors du dernier mercato hivernal où il avait fait trembler les filets à quatre reprises en treize matches. En plus d’Edgar, un autre joueur serait proche du Estádio da Luz. Il s’agit du milieu de terrain international Polonais, Kazmierczak qui avait fait le bonheur du Boavista la saison dernière. Le joueur appartient au club Polonais de Pogon qui aurait reçu hier une offre d’ 1.4 millions d’euros refusée. De son coté, le joueur aurait une préférence pour le Futebol Clube do Porto… Coté départs et toujours d’après Record, Luis Filipe Vieira aurait reçu une offre de quatre millions d’euros de la part des Londoniens de West Ham pour Nuno Gomes qu’il aurait refusé. Le Président du SLB en demanderait cinq.
Au Benfica, l’arrivée de l’attaquant international Paraguayen Oscar Cardozo se précise. En effet, les dirigeants des deux clubs ont trouvé un accord sur la base d’un montant de 8M d’euros pour un contrat de 5 ans. Par ailleurs, José Veiga qui se trouve en Argentine pour finaliser le transfert de Cardozo serait rentré en contact avec le club du Racing Avelaneda concernant leur attaquant vedette, Bergessio (22 ans). Le club Argentin demanderait 2M d’euros.
Si je comprends bien, Nuno Gomes est demandé, Miccoli aura du mal à revenir, Derlei est au Sporting et Mantorras pourrait également partir...
Y´aura un trou béant en attaque
La mission Miccoli est en route, on l´achetera, même s´il faut y mettre le paquet
Le Veiga part en Italie pour but de le ramener avec lui
Benfica: L´entraîneur déjà limogé !
20/08/2007 - 16:36
Alors que le Benfica Lisbonne vient à peine d´entamer sa saison par un match nul dimanche face à Leixoes (1-1), le club lisboète informe sur son site officiel que l´entraîneur Fernando Santos a été licencié pour mauvais résultats. Il a été remplacé par Fernando Chalana, un de ses adjoints. La presse portugaise informe de son côté que l´Espagnol José Antonio Camacho est pressenti pour prendre les rênes de l´équipe.
ah ok 1-1 contre un promu et limogeage
Impressionné par Nelson :couh: