CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du stade de Reims

DébutPage précedente
«1  ... 209210211212213214215216217218219  ... 231»
Page suivanteFin
riddance riddance
MP
Niveau 10
16 août 2015 à 12:08:14

Bizarre pourtant le championnat ukrainien reprend mi-Juillet, il est prêt... Je sais pas comment jouait Dnipro, mais même s'il est pas encore fondu dans le système, ça sera toujours une plus-value p/r à Peuget :(

riddance riddance
MP
Niveau 10
16 août 2015 à 12:11:39

Ah d'accord, il est toujours pas enregistré dans l'effectif à vrai dire :(
C'est bouclé bouclé cette histoire ou bouclé à la Gillet ?

BIoody_Race BIoody_Race
MP
Niveau 9
16 août 2015 à 12:11:44

Lupette look tes mp :(

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
16 août 2015 à 12:54:41

Bah il a signé hier et présenté à la presse juste avant le match.
Il fallait qu'il soit là avant jeudi pour jouer stap.

Sinon ouais il y aura bien 4000 marseillais, 2000 venant de Marseille le reste d'un peu partout je pense.

Et des filets rouge maintenant, c'est pas trop tôt :hap:

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
16 août 2015 à 13:22:19

Kankava est présenté à la presse en ce moment même.

"Je viens ici pour jouer 6 mais je jouerai la ou me le demande"
"J'avais des offres en Turquie mais je voulais absolument jouer dans un championnat majeur"
"J'espère je ne décevrai pas"

riddance riddance
MP
Niveau 10
16 août 2015 à 16:01:56

Une gâchette de plus au milieu :fier:

Superbe victoire cet aprem avec de belles séquences :bave: On est pas toujours aussi précis et rapide dans les transmissions de balle, mais force est de constater que quand ça fonctionne, on tient la dragée haute.
Gros match de l'équipe en général, mention spéciale à De Preville et Traoré surtout ainsi qu'à Mandi et Agassa. N'gog en revanche a été nul à chier, même s'il a un rôle ingrat techniquement c'est une catastrophe, j'aurais préféré Charbonnier (tiens j'aurais jamais pensé dire ça un jour :hap: ).

Bref, pourvu que ça dure et que l'équipe sache se transcender quand l'adversaire sera un peu moins prestigieux, réponse la semaine pro !

-Bronson -Bronson
MP
Niveau 8
16 août 2015 à 16:07:38

Traoré a été monstrueux, offensivement et défensivement.
De Preville a énormément progressé dans sa capacité à éliminer ça a fait beaucoup de bien aujourd'hui. :oui: et Mandi très à l'aise dans l'axe. Weber un peu moins..
Très gros match de Signorino également.

Une victoire qui fait beaucoup de bien. :hap:

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
16 août 2015 à 16:12:31

On est pas toujours aussi précis et rapide dans les transmissions de balle

Gros +1 quand on joue vite tout va nickel, mais des qu'on essaie de faire un peu tourner y en avait toujours un pour rater une passe facile et qu'on se bouffe une occas', notamment Devaux qui a pris énormement de risque avec des petites passes molles en retrait téléphonées...

GROS GROS MATCH de Traoré impressionnant ! Il était partout offensivement ou défensivement, en plus il marque un super but. 9/10
NDP pareil, il se bouge enfin le cul ça fait plaisir.
Et les - : N'gog même s'il a pas toujours eu des bons ballons sa seule occas il doit la mettre, et Bulot, qui a part faire des gris gris inutile pour s'enformer et rater ses centre n'a rien fait du match.

6pts sur 6 contre Bordeaux et OM qui l'aurait cru après une telle saison ?
J'espère quand même qu'on va pas prendre trop confiance et perdre lamentablement a Nantes :(

-Bronson -Bronson
MP
Niveau 8
16 août 2015 à 17:14:48

Nos milieux ont tous été très moyens vivement que Kankava arrive dans l'équipe :peur:

Mr-klein Mr-klein
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 14:08:59

lupette :snif:

Mavinga :snif2:

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
17 août 2015 à 14:22:34

Le 17 août 2015 à 14:08:59 mr-klein a écrit :
lupette :snif:

Mavinga :snif2:

Nan mais cherche pas il devait ne pas être a 100% :hap:

Les journalistes locaux ont reçu des invitations pour la présentation d'un joueur en fin d'aprem. Normalement c'est Hugo Rodrigues de Arles qui devrait signer, c'est un milieu mais on devrait le prêter dans la foulée a Lens. On tenait peut être un bon milieu relayeur capable de remplacer Devaux ou Oniangué mais on a décidé de s'en priver pendant un an.
Et si Fortes n'était pas dans le groupe c'est peut être parce qu'il est sur le point de s'engager avec un club Allemand, donc une possible nouvelle recrue a droite.

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
17 août 2015 à 17:54:23

Hugo Rodrigues a signé pour 4 ans, apparement il ne sera pas prêté finalement.
Il arrive gratuit et il est pas dégueu slon certain donc très intéressant.

-Bronson -Bronson
MP
Niveau 8
17 août 2015 à 18:25:13

Intéressant, formé à Montpellier qui sort pas mal de bons joueurs surtout au milieu de terrain.
Le club travaille vraiment dans l'ombre en ce moment, c'est bien. :oui:

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
17 août 2015 à 18:28:06

C'est vraiment la qu'il nous fallait un joueur en plus depuis le départ d'Albaek.
Caillot a évoqué une possibilité de dernière recrue, après je sais pas si c'est en cas de départ ou non.

-Bronson -Bronson
MP
Niveau 8
17 août 2015 à 18:35:24

Oui il faut clairement de la concurrence au milieu. Apparemment c'est un joueur agressif avec un gros volume de jeu ça peut être une bonne option en remplaçant pour gratter des ballons en fin de match.

Sinon je pense que l'effectif est complet maintenant, donc à part pour remplacer Fortes je vois pas quelle genre de recrue pourrait arriver..

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
17 août 2015 à 19:19:31

Ouais après il est plus relayeur donc on l'attendra un peu plus dans la relance ou le lancement de contre attaque la ou Devaux a un peu de mal.
Oui maintenant ce sera en fonction des départs.

-Bronson -Bronson
MP
Niveau 8
17 août 2015 à 23:24:32

Apparemment il s'était fait remarqué l'année dernière quand Arles était venu jouer et gagner à Delaune. Je me souviens pas de lui personnellement mais leur milieu m'avait impressionné c'était techniquement au dessus du notre, sur ce match.

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
18 août 2015 à 09:44:47

J'étais aussi présent au match j'ai aucun souvenir de ce mec, juste d'un ailier qui nous avait baladé :hap:
Puis bon c'était pas compliqué de faire mieux que nous vu la qualité de notre match, les mecs ne voulaient clairement pas gagner, c'était une parodie de football.

-Bronson -Bronson
MP
Niveau 8
21 août 2015 à 11:51:10

Le club serait sur Sekou Cissé, un attaquant de 30 ans qui joue à Genk. :(

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
21 août 2015 à 17:31:48

J'y crois pas une seule seconde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment