Bizarre pourtant le championnat ukrainien reprend mi-Juillet, il est prêt... Je sais pas comment jouait Dnipro, mais même s'il est pas encore fondu dans le système, ça sera toujours une plus-value p/r à Peuget
Ah d'accord, il est toujours pas enregistré dans l'effectif à vrai dire
C'est bouclé bouclé cette histoire ou bouclé à la Gillet ?
Lupette look tes mp
Bah il a signé hier et présenté à la presse juste avant le match.
Il fallait qu'il soit là avant jeudi pour jouer stap.
Sinon ouais il y aura bien 4000 marseillais, 2000 venant de Marseille le reste d'un peu partout je pense.
Et des filets rouge maintenant, c'est pas trop tôt
Kankava est présenté à la presse en ce moment même.
"Je viens ici pour jouer 6 mais je jouerai la ou me le demande"
"J'avais des offres en Turquie mais je voulais absolument jouer dans un championnat majeur"
"J'espère je ne décevrai pas"
Une gâchette de plus au milieu
Superbe victoire cet aprem avec de belles séquences On est pas toujours aussi précis et rapide dans les transmissions de balle, mais force est de constater que quand ça fonctionne, on tient la dragée haute.
Gros match de l'équipe en général, mention spéciale à De Preville et Traoré surtout ainsi qu'à Mandi et Agassa. N'gog en revanche a été nul à chier, même s'il a un rôle ingrat techniquement c'est une catastrophe, j'aurais préféré Charbonnier (tiens j'aurais jamais pensé dire ça un jour ).
Bref, pourvu que ça dure et que l'équipe sache se transcender quand l'adversaire sera un peu moins prestigieux, réponse la semaine pro !
Traoré a été monstrueux, offensivement et défensivement.
De Preville a énormément progressé dans sa capacité à éliminer ça a fait beaucoup de bien aujourd'hui. et Mandi très à l'aise dans l'axe. Weber un peu moins..
Très gros match de Signorino également.
Une victoire qui fait beaucoup de bien.
On est pas toujours aussi précis et rapide dans les transmissions de balle
Gros +1 quand on joue vite tout va nickel, mais des qu'on essaie de faire un peu tourner y en avait toujours un pour rater une passe facile et qu'on se bouffe une occas', notamment Devaux qui a pris énormement de risque avec des petites passes molles en retrait téléphonées...
GROS GROS MATCH de Traoré impressionnant ! Il était partout offensivement ou défensivement, en plus il marque un super but. 9/10
NDP pareil, il se bouge enfin le cul ça fait plaisir.
Et les - : N'gog même s'il a pas toujours eu des bons ballons sa seule occas il doit la mettre, et Bulot, qui a part faire des gris gris inutile pour s'enformer et rater ses centre n'a rien fait du match.
6pts sur 6 contre Bordeaux et OM qui l'aurait cru après une telle saison ?
J'espère quand même qu'on va pas prendre trop confiance et perdre lamentablement a Nantes
Nos milieux ont tous été très moyens vivement que Kankava arrive dans l'équipe
lupette
Mavinga
Le 17 août 2015 à 14:08:59 mr-klein a écrit :
lupetteMavinga
Nan mais cherche pas il devait ne pas être a 100%
Les journalistes locaux ont reçu des invitations pour la présentation d'un joueur en fin d'aprem. Normalement c'est Hugo Rodrigues de Arles qui devrait signer, c'est un milieu mais on devrait le prêter dans la foulée a Lens. On tenait peut être un bon milieu relayeur capable de remplacer Devaux ou Oniangué mais on a décidé de s'en priver pendant un an.
Et si Fortes n'était pas dans le groupe c'est peut être parce qu'il est sur le point de s'engager avec un club Allemand, donc une possible nouvelle recrue a droite.
Hugo Rodrigues a signé pour 4 ans, apparement il ne sera pas prêté finalement.
Il arrive gratuit et il est pas dégueu slon certain donc très intéressant.
Intéressant, formé à Montpellier qui sort pas mal de bons joueurs surtout au milieu de terrain.
Le club travaille vraiment dans l'ombre en ce moment, c'est bien.
C'est vraiment la qu'il nous fallait un joueur en plus depuis le départ d'Albaek.
Caillot a évoqué une possibilité de dernière recrue, après je sais pas si c'est en cas de départ ou non.
Oui il faut clairement de la concurrence au milieu. Apparemment c'est un joueur agressif avec un gros volume de jeu ça peut être une bonne option en remplaçant pour gratter des ballons en fin de match.
Sinon je pense que l'effectif est complet maintenant, donc à part pour remplacer Fortes je vois pas quelle genre de recrue pourrait arriver..
Ouais après il est plus relayeur donc on l'attendra un peu plus dans la relance ou le lancement de contre attaque la ou Devaux a un peu de mal.
Oui maintenant ce sera en fonction des départs.
Apparemment il s'était fait remarqué l'année dernière quand Arles était venu jouer et gagner à Delaune. Je me souviens pas de lui personnellement mais leur milieu m'avait impressionné c'était techniquement au dessus du notre, sur ce match.
J'étais aussi présent au match j'ai aucun souvenir de ce mec, juste d'un ailier qui nous avait baladé
Puis bon c'était pas compliqué de faire mieux que nous vu la qualité de notre match, les mecs ne voulaient clairement pas gagner, c'était une parodie de football.
Le club serait sur Sekou Cissé, un attaquant de 30 ans qui joue à Genk.
J'y crois pas une seule seconde.