C'est quand même un bon point, surtout qu'on été a 10 toute la seconde période
Bon bah je reviens de Delaune. C'était ma première.
A part ça sur le terrain, c'était pas transcendant :s On gère bien la 1er MT qui se concrétise par le but de Fortes et puis au retour de vestiaire et est surpris par la réaction Mancelle avec l'égalisation et à partir de ce moment, plus de rigueur offensive, trop de ballon perdus dans l'entre-jeu, attaquants esseulés...
1-1, Clermont reste à 2 pts et peut prendre la tête demain.
Ah et sinon, une petite distraction pendant la 2MT, une superbe comète qui est venue se désintégrer au loin, magnifique.
Correction: ce n'était pas une comète mais un satellite (ROSAT). Tout la tribune Meano à du le voir. Impressionnant.
Ah c'était ça ? J'ai vu tout le monde regarder en l'air un moment
Sinon côté terrain, la mort de notre jeune joueur, Julien Navarro, a du rester coincer dans les têtes des joueurs, vu la médiocrité du jeu que l'on a produit.
Fortes blessé
0-0 à la MT à Metz, Clermont qui mène face à Troyes.
j'espère que Metz va l'emporter
Allé un petit but pour le stade
En tant que supporter messin j'espère que Reims va l'emporter
Bijotat dehors
Allez la
'tin but pour Metz
tant mieux
Merci troyes pour l'instant on a le même nombre de point que Clermont . Allé le stade !
Carton rouge pour Metz
poteau à la dernière seconde
2e à la diff de but
parfait, belle victoire
Bon on passe 2e, va falloir vite se reprendre là 3 matches sans victoires
victoire*
Ca sent le débit de la fin, on perd l'efficacité et le réalisme de début de saison...
Votre numéro 13 est vraiment à chier. Le match qu'il a sorti hier est vraiment indigne d'un premier de ligue 2, serieusement. On lui piquait la balle et il se laissait tomber
Et le coup franc tout à la fin, comment le rémois se laisse tomber, abusé Personne ne le touche et l'arbitre qui siffle. Par contre, lui c'est un malade. Le nombre de cartons jaunes pour rien qu'il t'a sorti