DijonEnL1
Posté via mobile le 28 novembre 2011 à 16:55:57
Evian, c'est faible
Ne vous inquiétez pas
tu peux parler Dijon ! on a fini devant vous en Ligue2 et puis on a quand même fais 2-2 contre le PSG , 1-1- contre Lille , 3-1 contre Auxerre , 2-1 contre Lorient ...
on a fait une série de 4 matchs sans défaites ) avant de perdre 3-2 contre Rennes mais c'était pas trop mérité pour moi mais bon ( pénalty pour l'ETG pas sifflé , but de Rennes sur pénalty alors qu'un pied était dans la suface ... bref )
bonne chance à VA !
Valenciennes est introllable , mais tu peux essayer .
Toulouse 2-0 Valenciennes
Fini
Toulouse
Bien de se faire chier au stadium ?
Bien de perdre contre Valenciennes , à domicile , sur un but de samassa ?
Bien Emmanuel Riviere?
Bien l'ambiance de merde ?
Bien la ville rose ?
On se fait pas chier , vu qu'on gagne à domicile nous
Samassa Bien son match de merde samedi ?
Riviere,
Oui
Oui
Bien de mener 1-0 à domicile contre Bordeaux et de perdre 2-1 à la fin en moins de 10 minutes ?
Alors que Toulouse 0-2 Bordeaux et Toulouse 3-2 Bordeaux FT
Post avant Valenciennix
Je vais crée une équipe sur FIFA les Joueurs seront des membres du FF l'équipe s'appellera le Congola abréger sur le scoreboard en : CGL Sa vous plait ?
Par contre il faut Combien de joueur dans l'équipe ? 23 ?
Genre tu peux jouer à la PS3 toi ?
Je vais crée tous sa avc le création center
Sangoku_1995 ?
Posté le 30 novembre 2011 à 14:38:37 !
DijonEnL1
Evian, c'est faible
Ne vous inquiétez pas
tu peux parler Dijon ! on a fini devant vous en Ligue2 et puis on a quand même fais 2-2 contre le PSG , 1-1- contre Lille , 3-1 contre Auxerre , 2-1 contre Lorient ...
on a fait une série de 4 matchs sans défaites ) avant de perdre 3-2 contre Rennes mais c'était pas trop mérité pour moi mais bon ( pénalty pour l'ETG pas sifflé , but de Rennes sur pénalty alors qu'un pied était dans la suface ... bref )
bonne chance à VA !
Rennes méritait largement de gagner
Et qui est devant Evian?
Blague de troller sur le topic divin?
Dijon Bien ta rouste sur fifa?
Putain qu'il bouge leurs culs à Evian, on a un classement de MERDE
DijonEnL1
Posté via mobile le 30 novembre 2011 à 15:40:13 Sangoku_1995 ?
Posté le 30 novembre 2011 à 14:38:37 !
DijonEnL1
Evian, c'est faible
Ne vous inquiétez pas
bonne chance à VA !
Rennes méritait largement de gagner
Et qui est devant Evian?
tu n'as même pas vu le match !r;ried: alors chut ( c'est dommaage je trouve que tu réagis ainsi ) et facile de dire qui est devantaprès ce match , j'aurais très bien pu le dire avant , t'es drôle toi !
Dijon ?
Combien demain ?
0-1 Danic
ps : Pujol toujours absent...
Je ne parie plus les matchs à l’extérieur puisqu'on perd à chaque fois
3-0 pour Evian.
Putain mais on prend l'eau (sans faire de jeu de mot). Pas de réaction, pas d'envie, RIEN, NADA. J'ai eu le courage de regarder le désastre à Ajaccio, je peux plus regarder le match de football (?) . Et Gil, 3 millions, 3 MILLIONS putain de merde
J'ai pas vu le match , j'ai vu le resultat , je me suis dit que c'était une catastrophe .
Maintenant j'ai vu qu'on a eu un rouge a la 15èm ( mérité ou non je me ferais une idée en voyant le résumé ) .
En tout cas , on a fait 2 - 1 a l'exterieur à 10 contre 11 , on est pas très bon a l'exterieur , Evian ca a vraiment pas l'air très fort .