V-A
On vise l'Europe cette année
ISIMAAAAAT
1ere mi-temps à chier, 2è mi-temps meilleure Samassa a su répondre présent au bon moment (je ne cache pas qu'il m'a énervé avant son but ) Mais bordel ! Elle fait beaucoup de bien cette victoire (même si Auxerre aurait du obtenir 2 penalty mais on va pas s'en plaindre )
Samassa se faisait insulter par tout le monde , durant tout le match ... Franchement c'est énérvant et injustifié , mais il a marquer son but , ca fait plaisir
NIM estjuste impressionnant pour son age
Cohade dans un grand soir aussi .
Heuresement qu'on fait une deuxième mi temps parfaite , parce que la première
L'équipe a mis 3 a Traoré aussi , je l'ai trouvé plutôt bon une bonne doublure de Bong
Tu sais, l'équipe à part mettre des bonnes notes au grosses équipes...
Toujours sans Pujol.
Absent depuis la fin septembre, Grégory Pujol souffre encore de douleurs aux adducteurs. Il est forfait pour le déplacement valenciennois à Toulouse, ce samedi (19h00)
source : FranceFootball
C'est quoi ce bordel, on se fait toujours baiser à l'exterieur
Après on va à Evian, on reçoit Montpellier, on va à Nice et on reçoit Lyon. Si on gagne pas contre Evian, on sera dans l'obligation de ne pas perdre les 3 matchs suivants
On va se faire battre à évian, déjà qu'on s'est fait humilier contre Ajaccio ...
MathemaGeek Voir le profil de MathemaGeek
Posté le 26 novembre 2011 à 19:29:13 Avertir un administrateur
C'est quoi ce bordel, on se fait toujours baiser à l'exterieur
Toulouse
Oui Toulouse a largement été supérieur je suis déçu de ce qu'on a montré ... C'pas grave on vous attend au Stade du Hainaut
On arrive même pas à faire 0-0 contre une équipe a 10 derrière serieux ...
On est nul à a chier .
Le match d'Evian pu le remake d'Ajaccio
J'sais pas pourquoi mais j'sens qu'on a se faire bouffer comme pas possible à Thonon...
Evian, c'est faible
Ne vous inquiétez pas
Et nous a l'exterieur c'est faible ... donc c'est assez équilibré
~ ~
C'est ici le nouveau squat?
Je peux troller Valenciennes ?