Ben c'est pas interdit
Apres tout c'est aussi un peu un blabla de Valenciennois
Dire qu'il y a 4 mois on été a 400 messages
Va-t-on arrivé à 1000 messages avant demain ? (ça va être chaud )
Bien sur, suffit qu'on soit tous co
C'est chiant de jouer dimanche, car ça donne la pression si derriere ils ont gagné et qu'on coule au classement...
Dtaçon moi je considère que le moindre point pris contre les footix sera que du bonus.
Les stats : http://www.lequipe.fr/Football/FootballConfrontation415_43.html
En notre faveur
Demain, victoire ou victoire ! Bordeaux, Brest et Evian ont gagnés. Ça va être chaud mais on en est capable
Si on gagne on est 12e
Allez VA
Pour les syllabes 1, 2, 3!
VA-LEN-CIEEEEENNES
VALENCIENNES ! VALENCIENNES !
Allez on peut chercher la victoire!
Ce vol
Mais bon , on a vraiment été énorme
Je vous l'avez dit . L'ambiance au stade était Le kop a mis le feu
du beau jeu hier soir par contre on a la malchance du relégable
Putain hier 2 transversales et 1 poteau.... Franchement ont a été supérieurs aux Lillois, et Abou est énorme quel match
Oui. Hier je me demandais qui était 18è et qui était 4è .
le lob d'Abou et la frappe de Cohade si elles sont au fond, c'est les buts de leurs vies
Kadir aussi été trés bon, il va faire du bien à l'équipe d'Algerie
Par contre Isimat est Il a un grand avenir
Petit résumé de la rencontre d'hier soir pour ceux qui n'ont pas pu voir ce Derby.
Valenciennes 0-0 Lille
2 Carton jaune dans la rencontre. 1 pour le LOSC , 1 pour Valenciennes. Les cartons jaunes ont été concédés par
- LOSC : Debuchy
- Valenciennes : Cohague ( je crois , pas sur de l'orthographe. )
Fautes : 18 ou 19 fautes pour Valenciennes FC
9 ou 10 fautes pour le LOSC
Remplacements LOSC : Marco Basa ---> <--- Florent Bonnart
Florent Balmont ---> <--- Tulio De Melo
Moussa Sow ---> <--- Joe Cole
Valenciennes FC : Désolé je connais pas les joueurs de VA par coeur.
Donc dans ce Derby du Nord de la France , un match très serré entre ses deux formations. Trois montant pour Valenciennes et un seul montant pour Lille. Valenciennes n'a pas eu beaucoup de chance vu que toutes ses belles actions sont arrivés sur les montant de la cage de Landreau. Lille a était inexistant ou presque pendant le premier quart d'heure. Les hommes de Rudy Garcia après se sont repris en mains avec quelques belles occasion , malheureusement il y a eu des mauvais choix.
Valenciennes n'a pas du tout démérité ce match , ils auraient du même gagné. Sauf que la réalisme est un des plus gros défauts de VA aujourd'hui.
Niveau défensivement il y a eu de gros espaces , ce qui est un délice pour les Milieux et Attaquants , surtout en contre attaque.
Donc pour en conclure , très bon match de deux côtés. Lille peut être content de ramenés un point chez eux. Mais pas pour Valenciennes qui veut se sortir des dernières places de la Ligue 1. Un derby comme on les aimes.
Classement Ligue 1
http://www.lfp.fr/ligue1/classement
Lille est donc toujours 3ème mais a six points de Paris. Il faut que Paris perde la semaine prochaine pour que le LOSC recolle au PSG.
Valenciennes descend a la 18ème place et est donc relégable. Ce qui est dommage pour une équipe avec un bon jeu et une bonne équipe.
Voila voila
C'est Cohade + Bien l'arbitre qui siffle quand un lillois tombe seul ? ( J'sais plus lequel a fait un plongeon, mais l'arbitre qui est juste à coté qui siffle faute )
Et oui malheureusement nous sommes 18e