SCO en force
[BritneySpears] Posté le 13 janvier 2005 à 09:18:42
FeDo2:
Oui j´habitait pas loin de super U les justices...toi aussi?
_________________
la lisiére de la Roseraie ( eh oui, je suis pas un voyou, )
J´avas des potos a la roseraie...ils ont déménagé eux aussi.
Mais faut pas croire,ç´est plus des ptits branleurs que de vrais caids les gars d´la roseraie.
pour le Sco
" Dernières infos avant Troyes - SCO"
Départ à 13h - L´équipe du SCO quittera Angers en début d´après-midi, vers 13h. Les Angevins arriveront à leur hôtel vers 18h30 ce soir. Demain, une mise en place sera réalisée de 10h à 11h. Le SCO quittera son hôtel vers 17h45, direction de la stade de l´Aube pour y disputer la 22ème journée de championnat.
Ludwig Norbert incertain - A la suite de sa gastro-entérite, Ludwig Norbert est incertain pour le déplacement à Troyes. Il est vrai qu´après le déplacement dans l´Aube, deux importantes échéances attendent les hommes de Tosi, avec la réception de Laval mardi et la réception de Lorient vendredi. Il vaut mieux préserver les organismes ! Ludiwg Norbert n´est pas suspendu à Troyes...
Dallet et Meslien absents - Deux titulaires ne seront pas présents du côté de Troyes. Sébastien Dallet souffre d´une élongation au niveau des ischios jambiers de la jambe gauche, et le malheureux Sylvain Meslien s´est fait une entorse au genou la semaine dernière contre Laval, il sera absent jusqu´à la fin de la saison...
Les débuts de Tosi à l´aller - Lors du match aller, Noël Tosi signait son retour sur le banc de touche angevin après " l´affaire Morinini". L´actuel entraîneur d´Angers avait permi au SCO de remporter sa première victoire de la saison face à Troyes. Les Angevins avaient gagné la rencontre sur le score de 2 buts à 1 grâce à une réalisation de Franck Dia et un but contre son camp de Carl Tourenne.
" Les échos du SCO avant le derby"
Djellabi absent - Toujours convalescent, le latéral gauche du SCO ne prendra pas part au derby demain soir face au Stade Lavallois.
Ludwig Norbert et Arnaud Lucas de retour - Absent la semaine dernière du fait d´une gastro-entérite, l´attaquant angevin, Ludwig Norbert devrait faire son retour demain soir contre Laval. Victime d´une blessure au dos, Arnaud Lucas n´a pu figurer sur le banc de touche vendredi dernier à Troyes, mais le portier n°2 du SCO devrait faire son retour.
Gourvennec incertain - Toujours convalescent après quelques douleurs au niveau des adducteurs, Jocelyn Gourvennec est incertain pour le choc demain soir à Jean-Bouin. Le milieu angevin devrait passer quelques derniers tests afin de savoir s´il peut tenir sa place.
G. Norbert et Sonnerat avec la réserve - Guillaume Norbert et Jérôme Sonnerat, respectivement blessé au genou et à la machoire ( opération) devrait faire leur retour sur les terrains dès dimanche avec l´équipe réserve. L´équipe B affronte ce dimanche St-Dolay à 15h sur le terrain de Montreuil-Juigné.
1 bus lavallois attendu - Il y aura un bus de supporter lavallois à effectuer le déplacement en Anjou pour ce derby. De nombreux supporters lavallois devraient arriver à Angers par leur propre moyen.
A suivre ce soir Lorient - Troyes - Le prochain adversaire du SCO, le FC Lorient affronte ce soir en match avancé de la 23ème journée de Ligue 2, l´ES Troyes. Les Lorientais auront donc un jour de repos en plus que les Angevins. La rencontre Angers - Lorient aura lieu vendredi soir à 20h au stade Jean Bouin
" Le SCO au fond du trou..."
Hier soir, les Angevins ont connu une sévère désillusion en concédant une nouvelle défaite 1 but à 0 face au voisin lavallois. Les Mayennais ont remporté ce match grâce à un but de Pierre Deblock en seconde période ( 74´). Le SCO se retrouve ce soir lanterne rouge de la Ligue 2...
__________________________
Franchement après le match de marseille, on pouvait s´attendre à autre chose
Derniers de ligue2...ça va mal...
En fait on jouerais mieux en ligue1 si ça s´trouve...
Le Sco n´as pas sa place en L2...il sont trops bons pour la L2,c´est pour cela que nos joueurs font semblant de jouer...
On n´as qu´a intervertir notre place avec Marseille,pour ce que l´OM sert a quelque chose dans l´championnat d´France...
Marseille en L2...Mais il vont se faire Détroussier!!
jackletrangleur Posté le 26 janvier 2005 à 18:25:52
Marseille en L2...Mais il vont se faire Détroussier!!
_____
excellent jeu de mot
" Les echos du SCO avant SCO / Lorient"
Gourvennec, Djellabi et Grimaldi forfaits - Souffrant toujours des adducteurs, Jocelyn Gourvennec sera forfait face à son club formateur, Lorient. Karim Djellabi est toujours convalescent après une douleur au dos. Enfin, Sébastien Grimaldi vient se rajouter à la liste des absents du fait d´une douleur au pied ( pied enflé).
Kerhuiel et G. Norbert incertains - Le défenseur angevin, Gilles Kerhuiel est incertain pour le match de demain soir, il souffre d´une douleur au pied. De son côté, Guillaume Norbert pourrait faire son retour face à ses anciens co-équipiers, il devrait passer les derniers tests dans la journée.
Le Garrec, Diop, Gignac et Robson absents - Après la tragique blessure de Malick Diop il y a quelques semaines ( entorse du genou), le portier breton, Stéphane Le Garrec s´est fracturé le tibia il y a une semaine contre Montpellier. André-Pierre Gignac est toujours convalescent, tandis que Luis Robson a déclaré forfait à cause d´un problème au tendon d´achille.
Martini incertain - Expulsé à Dijon la semaine dernière, Richard Martini a purgé son match de suspension lundi contre Troyes, mais le défenseur lorientais doit attendre la décision de la commission de discipline de la LFP afin de savoir si sa précédente exclusion n´entraîne pas un match de suspension supplémentaire. Richard Martini effectuera le déplacement avec le groupe.
5 ex-merlus dans les rangs angevins - Ils sont 5 a avoir porté les couleurs lorientaises dans leur carrière. Il s´agit de Pascal Bédrossian, Jocelyn Gourvennec, Gilles Kerhuiel, Guillaume Norbert et Ludwig Norbert. Il y aura de nombreuses retrouvailles sur la pelouse de Jean Bouin entre Angevins et Lorientais demain soir.
Une cinquantaine de supporters attendus - Une cinquantaine de supporters lorientais sont attendus demain soir à Angers.
Marcel Le Mentec sera présent - Le président du FC Lorient, Marcel Le Mentec effectuera le déplacement en Anjou pour assister à la rencontre Angers-Lorient. Il sera accompagné d´une dizaine de partenaires de la Communauté d´Agglomération du Pays de Lorient.
Match aller - Lors du match aller, les Angevins avaient réalisé une magnifique partie au stade du Moustoir en remportant la rencontre sur le score de 2 buts à 1 grâce à des réalisation de Cygan et de Kerhuiel.
___________________________
Alors qu´ils figurent à la dernière place du classement de Ligue 2, les Angevins n´ont plus le choix et doivent absolument remporter les 3 points ce soir face à Lorient. Du côté des Bretons, l´année a très mal débuté et un résultat est attendu en Anjou...
Sco-Lorient 2-0
OUAIS!
Et c´est bien mérité ! ok!
Le SCO Angers a enregistré lundi les arrivées de trois renforts pour la fin de saison. Il s’agit de l’attaquant serbo-monténégrin du Dynamo Kiev Perica Ognjenovic, du défenseur argentin du Servette Genève Miguel Portillo et de l’attaquant italo-argentin du Racing de Cordoba Christian Rami.
Depuis lundi soir, Angers ( L2) compte trois nouveaux arrivants. Les trois recrues angevines, toutes étrangères, se nomment Perica Ognjenovic, Miguel Portillo et Christian Rami.
Ognjenovic, buteur international serbo-monténégrin de 28 ans évoluait au Dynamo Kiev cette saison, après avoir porté les couleurs de l’Etoile Rouge de Belgrade, du Real Madrid et de Kaiserslautern par le passé.
Portillo, défenseur argentin de 22 ans, appartenait lui au Servette Genève.
Quant à Rami, il arrive du Racing de Cordoba, en Argentine. Ce joueur italo-argentin évolue au poste d’attaquant.
Source : football 365
__________________________
Ces recrues font surement permettre au SCO de pallier aux blessures de certains joueurs clés. Allez le SCO
Le défenseur latéral d’Angers ( L2) Guillaume Norbert a signé lundi un contrat de deux ans et demi en faveur de Nantes. Il s’agit de la dernière recrue nantaise du Mercato.
Le FC Nantes a bouclé lundi son recrutement avec l’arrivée pour deux ans et demi de Guillaume Norbert.
Le défenseur latéral d’Angers ( L2), également capable d’évoluer en milieu de terrain, a signé son contrat lundi.
source : football 365
________________________
C´est dommage pour le SCO de perdre un de ses meilleurs éléments, mais si ça peut aider le FC Nantes à s´en sortir, tant mieux
Oh puta-- c´est ça le super attaquant qui marque des buts, j´ai peine à le croire, déjà va falloir pallier le défaut majeur de ce genre de recrue la langue.
Je peux me tromper mais franchement les 2 attaquants bof bof, par contre portillo
Pour les attaquants, je les connais pas, mais il fallait bien remplacer norbert
Portillo, je le connais pas non plus, mais il est jeune et peut apporter de la fraicheur à l´équipe
" Les échos de la Baumette"
Martin Adamski angevin - Juste avant la fin du mercato, le SCO a enrôlé le défenseur polonais, Martin Adamski. Plus d´informations sur ce joueur dans les prochains jours...
Rudison Ferreira en prêt à Ajaccio - Angers SCO a prêté son brésilien, Rudison Ferreira, au club corse d´Ajaccio ( le Gazélec qui évolue en National). Ferreira n´a disputé que deux rencontres avec l´équipe première du SCO cette saison, à Marseille ( coupe de France) et à Montpellier ( championnat).
Gourvennec devrait revenir pour Nancy - Le meneur de jeu d´Angers devrait effectuer son retour à Nancy ce vendredi.
" Les échos avant le match d´Albi"
Départ demain pour Albi - Le SCO quittera Angers demain vers 12h45. Les Angevins décolleront de l´aéroport de Nantes dans l´après-midi et arriveront à Toulouse à 16h40.
Le groupe pour Albi - Voici le groupe pour Albi : Lachuer, Lucas ; Dussart, Adamski, Cygan, Grimaldi, Sonnerat ; Obbadi, Norbert, Stassin, Moussi, Gourvennec ; Ognenovic, Rami, Aït-Khama, Inkango. ( sous réserve d´un changement de dernière minute)
Sans Portillo - Trois des quatre recrues du mercato se déplaceront dans le sud. Ognenovic, Rami et Adamski joueront leur premier match officiel avec le SCO samedi après-midi. Miguel Portillo arrive aujourd´hui en Anjou, il ne s´envolera donc pas avec le groupe.
je vais croiser les doigts pour une victoire du sco