Il ne charge pas le gardien, Placide sort très mal, à aucun moment il ne saute pour gêner le gardien.
Je veux bien croire qu'il veut jouer le ballon, mais il touche le bras du gardien tout de même.
Le 03 février 2016 à 20:55:21 Talos55 a écrit :
But refusé logique, la charge sur le gardien même loyale est INTERDITE. De plus il ne touche aucunement le ballon !
moi je vois plutôt le goal qui "ceinture" l'Angevin, à ce rythme c'est facile d'obtenir une faute si le goal peut attraper un joueur et avoir gain de cause.
Bref, bien déçu de Letellier ce soir qui n'est pas innocent sur les deux buts, et c'est encore son placement qui le fout dans la merde.
sur le premier s'il est pas autant avancé, grâce à sa claquette elle passe au dessus, mais vu qu'il est à 2m de sa cage bah elle finit au fond.
la 2e on va même pas en parler, abusé de se faire lober comme ça ^^'
bref, déçu, tout comme l'était le coach ce soir (j'ai cru qu'il avait les larmes aux yeux lors de l'ITW d'après match )
Le 03 février 2016 à 20:49:02 BlackGlasses a écrit :
le vol le but refusé
Le vol ca aurait été que vous preniez un point en tout cas.
Pourquoi refuser le jeu contre un reléguable (sauf à 10 minute de la fin) alors que vous êtes maintenu à 95% ?
Bon, qui veut aller vandaliser le bus de l'OL avec moi demain ?
Je me demande à quel hôtel ils seront.
Peut-être l'hôtel Mercure à Grand-Maine ?
Compliqué ce match, défense fébrile dans les relances, Mangani qui prend un rouge (mérité je pense), Jallet qui nous met un super but.. Ketkeo fait un début de match énorme par contre
C'est clair que la défense a été très moyenne en début de match, surtout au niveau des relances. Maintenant, à 10, faudrait un miracle pour arracher quelque chose.
Lyon n'a pas l'air décidé à mettre le 2ème, c'est bon pour nous
Pfff l'arbitre fait n'importe quoi. N'Doye se fait accrocher depuis le début dans la surface
0-2.
Dans tous les cas ce but en début de période nous a tué..
Le 06 février 2016 à 18:24:37 XxDivinChauvexX a écrit :
0-2.
Merci je n'avais pas vu
Du grand Letellier encore ce soir ............
putain
On va finir 19 ème à mon avis
dommage ça se joue à pas grand chose ! en tout cas ils ont bien mieux joué qu'au match aller où Rennes avait bouffé le SCO à Jean Bouin ^^
Capelle, c'est fou cette ascension.
Il se blesse en plus, espérons que ce ne soit pas trop grave
Ce but et cette blessure
Bon, ça va mieux en tout cas, faut tenir le score