Quel sens de l´observation dit moi
Merci pour le nul contre les lillois ca nous permet de revenir à égalité avec Lille mais on reste encore 4è à cause de la différence de but.
* Posté le 19 novembre 2006 à 13:55:49 avertir modérateur
* Ils n´ont pas intérêt à aller en Europe
-> Pourquoi donc? :D
* Sherlock-Zelos profil
* Posté le 19 novembre 2006 à 14:12:14 avertir modérateur
* 1.000 messages pour un club comme ça
-> Ah, excuse-moi, j´ai honte de supporter Sochaux, c´est vrai, Téléfootix ne se paluchent jamais dessus et Canal ne les diffuse que 3 fois par saison…
Râh quel con! Je choisis quel club maintenant? Marseille ou Lyon?
Pour ma part Lyon car au moins eux ils gagnent et qu´ils ne sont pas encore éliminé des coupes européennes
je suis agréablement surpris de voir ce post épinglé!
allez sochaux !
C´est bien ce que fait votre équipe,faut continuer comme ça
Un topic sur sochaux ! Trop content ! Match moyen ce week end mais bon résultat et super début de saison ! Merci Teddy richert !
Sherlock-Zelos profil
Posté le 19 novembre 2006 à 14:12:14
1.000 messages pour un club comme ça
Un club comme ça tu dit ? Tous les clubs ont leur place sur un forum que ce soit Lorient ou lyon ! C´est pas pasque les grosse équipe sont surmédiatisées que les petites n´ont pas le droit d´exister
Jojo > Parce que je veux pas de Sochaux en Coupe d´Europe
La valeur de ton argument mérite d´être souligné.
Demain soir les pirhanas Lorientais ne feront qu´une petite bouchée de votre équipe
on va boufer du merlu samedi allez sochaux
Pas besoin d´un perroquet
Il y a qui comme attaquant qui marque depuis le départ de Santos ?
Le Tallec ^^
Birsa, la perle slovène.
Quercia, un jeune de 19 ans qui a encore fait un match énorme ce soir.
Alvaro Santos, très lourd mais puissant (4 buts).
Le Tallec.
Dagano mais il est blessé depuis Juin et il ne reprendra qu´en Janvier.
Et Ziani qui a marqué cinq buts, le meilleur buteur actuel du club, mais il est milieu offensif.
Il y a aussi Erding, le franco-turque de 19 ans mais qui est plutôt en réserve ces temps-ci.
Et l´année dernière on avait Ilan (maintenant à Sainté), Weldon (désormais à Troyes) et Kader-Touré (le Togolais qui a marqué le seul but du Togo en COupe du Monde et qui joue à Guingamp maintenant).
Santos a faili revenir cet été mais Toulouse ne voulait pas le lâcher, alors qu´ils ne jouent jamais… mais bon, j´espère qu´il reviendra un jour.
Et encotre une victoire pff trop facile et apres on va boufer du marseillais de merde
Sochaux 3 oM 0 VOUS VEREZ
http://yotse.free.fr/accueil.swf
Cliquez sur le lien su Michael Isabey, c´est vraiment pas mal
sochaux meileur equipe deriiere lyon