Bülher joue effectivement latéral gauche, attendons de voir ce qu´il vaut, mais moi ce transfert j´le sens pas… :/
Sinon concernant un échange Berthod-Monsoreau, alors là je dis NON, je préférerais gagner 2M€ de plus que d´avoir Berthod qui ne vaut pas grand chose…
On aurait eu Bergougnoux ou Nilmar, tout à fait d´accord, mais Berthod, en prêt en plus, je ne suis pas d´accord…
Bonjour tous les sochaliens moi aussi je suis sochaliens et j´ai fait un forum exclusivement sur sochaux venez le visiter
faudrait ptetre l´adresse...
http://www.footpowa.forum actif.com
(Pour entrer dans le forum, retirez l´espace entre forum et actif).^^
C´est mon forum, je l´ai crée hier et je suis sûr qu´avec du monde, il sera pas mal.
Ne faîtes pas attention aux couleurs, il n´est pas encore fini à 100%!
ça fait peur le marché des transferts du coté de sochaux
Eh oui, et Monsoreau devrait bientôt signer à l´OL…
Mais on pourrait avoir un joueur à la place… Bergougnoux ou Berthod (même si Berthod ne sert à rien depuis qu´on a Bühler).
ca y est monsoreau nous quitte et bulher arrive . par ailleurs il prendra le numero 25 comme mathieu . esperons qu´il pourra le faire oublier...
brunel est proche . ..
J´aurais préféré Cheyrou à Brunel, enfin bon au point où on en est… :/
brunel 32ans
oué mais cheyVrou c pa mieu
C´est sur que brunel claquera au bout de deux saisons mais justement le contrat est de deux ans , mais il est bon encore donc ca va
Brunel va signer quand?
Berthod va etre preté?
Cheyrou est plus jeune, Brunel va pas afire long feu…
Quand à Berthod, Lyon peut le garder, on n´en a pas besoin, je préfererais largement Bergougnoux ou Nilmar…
Vous avez déja assez d´attaquants non? Kader,Ilan,Menez,Zairi et je dois en oublier
Ouais mais si tu compares Berthod à Nilmar ou Bergougnoux, le choix est vite fait…
Et surtotu que, pendant la CAN, on perdra Kader, Zaïri et Diarra.
Moumouni Dagano, 24 ans, aurait-il des chances de devenir le futur attaquant du FC Sochaux ? Actuellement sous contrat avec Guingamp, Dagano intéresse depuis longtemps les Sochaliens. Un contact sérieux avait été établi lors de la saison dernière. Il semble avoir été ravivé récemment. Le club breton demandant près de quatre millions d´euros pour se défaire du joueur, les choses semblent encore loin d´être conclue.
salut les sochalien
je ne suis pas fan de sochaux mais j aime souvent leur equipe et j aime bien leur jeu
j espere qu il vont achete des joueurs assez bon pour faire un bon petit parcour en championnat
( equipe sympatique )
allez l om
Sigamary Diarra sera sans doute prêté à Laval. ^^
Le passage devant la DNCG est toujours un moment craint par les clubs professionnels français. Le FCSM, qui passait l´épreuve mercredi, s´en est très bien sorti. Les comptes sochaliens sont en effet équilibrés.
C´est le passage obligé de chaque intersaison pour les clubs professionnels français. La Direction Nationale de Contrôle de Gestion ( la fameuse DNCG) épluche en effet chaque année les comptes de tous les clubs de Ligue 1 et Ligue 2 avant d´émettre un avis qui peut limiter le club dans son recrutement jusqu´à le rétrograder administrativement. Les dirigeants sochaliens, qui ont eu droit au grand oral mercredi, s´en sont sortis avec les honneurs. La commission de contrôle de la LFP a en effet décidé de ranger le club sochalien dans la case " rien à signaler" de son classement.
Au-delà de cet avis technique, la bonne tenue des comptes sochaliens est un motif de satisfaction pour le président Jean-Claude Plessis. " Nous sommes l´un des rares clubs qui a maintenue sa masse salariale cette saison, ce qui nous a value les félicitations de la DNCG" explique le patron du FCSM. Celui-ci avoue sur le sujet avoir eu " plus d´insomnies dues aux résultats financiers que sportifs" depuis son arrivée à la présidence en 1999. Et de rappeler qu´aujourd´hui, la situation financière du club est assainie et que " le club ne coûte rien ni aux contribuables ni à son actionnaire majoritaire". Une indépendance financière et un équilibre d´autant plus remarquables que de nombreux clubs affichent de lourdes pertes, mais aussi que les clubs franc-comtois de haut niveau affichent tous de très grandes difficultés ces derniers temps.
la bonne tenue des comptes sochaliens est un motif de satisfaction pour le président Jean-Claude Plessis. " Nous sommes l´un des rares clubs qui a maintenue sa masse salariale cette saison, ce qui nous a value les félicitations de la DNCG" explique le patron du FCSM.
======= et pui il est fier ! . ..