je te fredire que sochaux ont fait plus de trente match en 2 mois alors tu te la ferme et lacombe a fait une erreur je te comprend mais c est comme on pourra rien faire a sont l anne prochaine il se casse
forza-pagis Posté le 20 décembre 2004 à 12:33:23
je te fredire que sochaux ont fait plus de trente match en 2 mois alors tu te la ferme et lacombe a fait une erreur je te comprend mais c est comme on pourra rien faire a sont l anne prochaine il se casse
C´est MON topic , et d´abord Plessis a fait nimp en été pendant les transferts , il veut faire exclure les ultras juste pour une petite banderolle qui avait juste une petite valeur humoristique , et si jamais Oruma part au mercato , ben il se casse parce que il nous a promis qu´il ne partirait pas , mais il nous a déjà prouvé qu´un ne pouvait pas lui faire comfiance
Quand à Lacombe , depuis quelques matchs il fait n´impirte quoi aussi donc lui aussi peut se casser
c pa parce qu´il fait n´importe quoi qu´il doit partir ! je ty verrai bien en entraineur toi !
Plus de 30 matchs en deux mois, ca fait plus d´ un match tous les deux jours, dis moi à quel moment sochaux a joué un match tous les deux jours pendant 2 mois...
D´ailleurs, le temps de recuperation obligatoire est de 2 jours, ce qui veut dire qu´on joue maximum tous les 3 jours ( ce qui est deja bcp). Et aucune equipe ne joue à une telle frequence pendant 2 longs mois, alors faut arreter les mythos...
C vrai ya bien eu 30 matchs de joué, ils l´ont dit a la radio
oué, mais pas en deux mois.
Ouais c´est impossible
Oruma, c l´un de vos meilleurs joueurs alors si il part....
C´est clair mais Plessis a promis qu´il restait alors si il part Plessis part aussi
Sochaux : Zaïri sochalien jusqu’en 2006
23 décembre 2004 - 13 h 04 -
Le Marocain Jaouad Zaïri a prolongé son bail avec Sochaux jusqu’en 2008. Le contrat de l’international marocain prenait fin en juin 2006.
Après Marcelo Trapasso et Omar Daf, c’est au tour de Jaouad Zaïri de prolonger son contrat avec Sochaux. L´international marocain est désormais sous contrat jusqu’en juin 2008. Une prolongation de deux ans par rapport à son précédent contrat qui s’achevait en juin 2006.
P.T.
source : football365
23/12/2004
Foot - L1 : Sochaux : Zaïri prolonge
L´attaquant du FC Sochaux Jaouad Zaïri a signé mercredi une prolongation de contrat jusqu´en 2008. Le contrat de l´international marocain arrivait à terme en juin 2006.
source : sports.fr
23/12/2004
Foot - Transferts : Sochaux : Richert prolonge
Teddy Richert, 30 ans, le portier titulaire de Sochaux, a prolongé jeudi son contrat de deux années supplémentaires, soit jusqu´en 2008.
source : lequipe.fr
C´est cool
salut ca va
ouais tranquil et toi ?
ouais demain on est noel ca pete et au fait menez est trop fort
forza-pagis Posté le 23 décembre 2004 à 19:59:58
ouais demain on est noel ca pete et au fait menez est trop fort
Ouais a un moment il a meme fait le dribble à la Ronnie , putain il va pas rester longtemps celui-la
et oui temp mieux pour lui et au fait psg psg 2 il me fait chier il va sur tous les topic et en plus il meme pas pour sochaux
forza-pagis Posté le 23 décembre 2004 à 20:02:33
et oui temp mieux pour lui et au fait psg psg 2 il me fait chier il va sur tous les topic et en plus il meme pas pour sochaux
Pas grave , il est pas méchant
Juste un peu... stupide