Qui va au match jeudi?
johan si tu mentends t kun fils de pute !
pas moi, jeudi j´ai pas eu de place... si kelk´un en à une en trop?????
Santos sera peut-etre dans le groupe sochalien pour afronter newcastle
pk il y seré po ?
effectivement, il annonce la présence de Santos au coté des Sochaliens jeudi soir, et apparement Shearer, serait absent...Si quelqu´un en sait plus???
Le Real Madrid a un oeil sur Benoit Pedretti, faut il le rappeller, que celui-ci vient de Sochaux et de son exellent centre de formation.
Comme Pierre Alain Frau et Meriem, tous les trois selectionnés en équipe de France, sans oublier Pagis meilleur buteur du championnat.
Ca vous dit quelque chose????????????????????
Grand retour ce soir de G.Paisley et de Santos...
Absence confirmé de A. Shearer.
Venez faire un tour sur www.fcsochaux.fr
Hackers-pro Posté le 22 novembre 2004 à 20:26:30
johan si tu mentends t kun fils de pute !
===> maintenant casses-toi connard
il fait actuellement 2 ° sur le stade Bonal,d´ici 2 heures on veut bien perdre encore 1 degrés, les anglais vont être frigorifiés.
0-2 pour l´instant, c´est mal barré...
domage kel corection
Putin 0-4 on méritait pas ca
salut a tous fier d etre sochalien peut etre on a perdue mais il ont mouiller a le maillot il faut etre fier on va se qualifier on va se rependre je vais vous chanter une musique c est partit si t est fier d etre sochalien frappe dans tes mains si t est fier d etre sochalien frappe dans tes mains allez sochaux bravo a tous santos menez paisley ect . ....
c´est clair dimanche jvais a bonal
moi je vais a strasbourg on va faire la fete si sochaux se qualifie
moi je vais souvent a strasbourg aussi
je vais a strasbourg sochaux avec le supportres
MouÔ je peux pas y aller
allez sochaux allez allez sochaux allez sochaux dimanche gagner pour les supporter de sochaux vous pouvez le faire menez exellent illan pareil et santos trop de la bombe