tu es vraiment bloque sur le penalty . ..
deja si il fait pas penalty de tout de facon c´est but . .
il y a plus un defenseur et il reste plus qu´au grec a fusiller le gardien...
entre on critique de moins moi figo et deco sur le jeu . .
ils ont ete minable et la presse portuguaise se dechaine contre figo . .
ronaldo a ete bon hier . .
Aprés son match d´hier Vicente serait une bonne recrue ^^
Trompé de topic ^^
oui mais il ne veut pas partir de valence sauf pour suivre benitez . ..
et il es donc plus pret de liv comme aimar d´ailleurs que de MU . ..
a coté de ca je ne pense pas qu´aimar ait un jeu adapté a l´angleterre . .
brazil84 Posté le 13 juin 2004 à 16:53:47
en tout cas depuis un moment vous critiquer figo mais c est pas lui qui provoque le penalty
c´est à dire que quand on fait rien du match on peut pas faire d´erreurs non plus.
ronaldo qui va defendre alors que les autres restent à 3 km de l´action.
je trouve ça fort quand meme de critiquer celui qui a le mieux joué chez les portugais...
brazil84 tu na rien dautre a foutre ke critiker
cristiano ?
c est normal qu il critique figo quand une equipe perd on met tout sur le meneur de jeu alors que ca a pas ete le moin bon des portugais
et pour le but je suis vraiment pas sur qu il l aurai mis dedans le grec
et maintenant que vous me dites que je suis chauvin avec ronaldinho vous etes pareil que moi avec ronaldo il a fait un match vraiment pas terrible et vous dites que ca a ete le meilleur alors arrete un peu de le prendre pour un dieu
quelle objectivité figo a été mauvais... franchement on a pas vu le meme match, tous ceux avec qui j´ai vu le match ont dit la meme chose et ils sont pas vraiment supporter mancunien.
et si on laissait tomber . ...
il trouve ronaldo mauvais , nous on le trouve bon . .
bon fin du debat et parlons de choss serieuses un peu
il est vrai cela devient lassant à chaque fois qu´on dit qqch il dit le contraire donc c pas la peine de debattre...
ivguenyp2 t as raison c est un debat inutile mais j ai pas dit qu il etait mauvais mais il est moin bon que ronaldinho
il deviendra un des plus grand joueur au monde
Ronaldo claims Greek dive
Portugal´s Cristiano Ronaldo has insisted that Greece´s Giourkas Seitaridis dived for a penalty that helped his side to a 2-1 win - with the young winger insisting he made no contact.
Seitaridis appeared to be bundled over by substitute Ronaldo early in the second half - and Angelos Basinas duly converted from the spot to give the Greeks a two-goal cushion.
However, Manchester United winger Ronaldo claims that no contact was made - and that Seitaridis conned experienced referee Pierluigi Collina.
" I swear I didn´t touch him for the penalty," said Ronaldo - who converted a late header to give his side some consolation.
" The player ran past me, I tried to get out of the way and he decided to dive.
" I never made any kind of contact with him. I just hope the Portugal supporters don´t give up on us after this bad result.
" We know we have failed them but they need to show us real support in our next two games to keep us going and give us a chance to qualify.
" I hope we can make up for it in our next game against Russia."
je pense ke le portugal fera mieux
moi jdi ke le Portugal/Russie va se conclur pa 1 ecrasante victoir du Portugal 3-0 ( je ne sous-estim pa la russi) mé kan i a d VRAI match a ne pa raté, il lé gagn ( en général)
FORçA PORTUGAL!!!!!!! VAMOS VENCER
FORçA PORTUGAL!!!!
mé fo souligné osi ke la défaite du portugal, c a coz de lentraineur Scolari. kel idé daligné un 3x6x1??????????????? avec RUI JORGE???? & brêl!!!!!!!!
tlm c ke le shéma ke le portugal doi aligné c un 4x4x2!!! 2 ATAKAN!!!! PA 1 SEUL!!!
jemerais bien ke cristiano plante un but
il en a planté 1 contr la grèce é va en planter 1 otr contr la Russie tinkiet
mé ceu ki von se metr en valeur c Pauleta é Nuno Gomes osi
bien sur qu´il va marquer . ..