Ballack est expulsé ! !!!!!
lol décidément tout est fait pour que le werder s´envole^^
sur livescore.com c´est marqué kil y a un but de hans-jorg butt le gardien de leverkusen c´est sur péno ?
Surement,c lui qui tire les pénos
Werder Breme 6-0 Hambourg
Le Werder Brême cartonne
Le Werder Brême a fait forte impression face à Hambourg ( 6-0), samedi, lors de la 31e journée du CHampionnat d´Allemagne. Mais, comme le Bayern Munich s´est imposé à Cologne ( 2-1), le titre n´est pas encore acquis. Six points séparent toujours les deux équipes, à trois journées de la fin.
Malmené depuis plusieurs journées et menacé désormais par le Bayern Munich, le Werder Brême s´est très bien comporté, en atomisant Hambourg ( 6-0)...avec six buteurs différents. Le défenseur français Valérien Ismaël a inscrit le deuxième but de son équipe, tandis que le Brésilien Ailton a signé sa 26e réalisation de la saison. L´autre Français du Werder, Johan Micoud, a joué l´intégralité du match. Le week-end prochain, Brême pourra éventuellement devenir champion. Mais il faudra faire un résultat et compter sur un faux-pas du Bayern Munich. Car les Bavarois sont toujours en course pour garder leur couronne. Face au FC Cologne, lanterne rouge, ils ont souffert pour l´emporter, après avoir été mené au score ( 2-1). Mais ils sont toujours à six points de Brême. La menace est donc réelle. Du côté du Bayern, Bixente Lizarazu a joué tout le match, alors que Willy Sagnol était absent.
Pour la course à l´Europe, le Bayer Leverkusen a perdu des points face à Munich 1860, en vue de la Ligue des champions ( 1-1). L´équipe de Klaus Augenthaler reste quatrième. Le Borussia Dortmund, joli vainqueur du Hansa Rostock ( 4-1), s´est replacé pour une qualification en Coupe de l´UEFA. Le Français Ahmed Madouni a marqué le premier but de son équipe. Guillaume Warmuz était, lui, titulaire dans le but et Guy Demel a joué en défense centrale.
C´est fini pour le FC Cologne ! Battue par le Bayern, l´équipe de Marcel Koller est officiellement reléguée en D2. L´Eintracht Francfort et Munich 1860 restent relégables.
Venez voter pour votre equipe preferé sur le sondage de http://nissart06.chez.tiscali.fr ! !
Bayern Munich 0 - 3 Werder Breme
ce n´est que la mi-temps !
o lala c de l alu il se fon defoncer les municoi
bienfait j´aime pasle bayern
Le Werder Brême champion
Le Werder Brême a remporté un superbe titre de champion d´Allemagne, samedi, en matant le Bayern Munich au Stade Olympique ( 3-1). Les espoirs des Munichois étaient bien minces avant la rencontre. Ils sont maintenant inexistants, puisque cette démonstration de force donne à Brême 9 points d´avance, impossibles à recouvrir en deux journées. Tenant du titre et vainqueur de quatre des cinq dernières Bundesliga, le Bayern ne gagnera rien cette saison. Le Werder, au contraire, peut réaliser le premier doublé de son histoire s´il remporte la finale de la Coupe d´Allemagne, le 29 mai contre Aix-la-Chapelle ( D2). Ce serait le premier de son histoire. Brême n´avait plus rien remporté depuis cinq ans ( Coupe d´Allemagne 1999) et gagne ici le quatrième titre de son histoire après 1965, 1988 et 1993.
La victoire des Verts et Orange à Munich fera date par son ampleur. Dès la 35e minute, ils avaient creusé un écart de trois buts, symbole parfait de leur hégémonie sur la Bundesliga depuis le mois de décembre, date de l´effondrement du VfB Stuttgart. Oliver Kahn, déjà impliqué sur l´élimination du Bayern en Ligue des champions contre le Real Madrid ( 1-1 à l´aller, 8e de finale), a encore lâché un ballon important sur l´ouverture du score de Klasnic. Micoud et Ailton, les deux détonateurs offensifs de Thomas Schaaf, ont enfoncé le clou avant une réduction du score signée Makaay.
Toujours deuxième, le Bayern doit maintenant conserver son rang de qualifié direct pour la Ligue des champions, que lui conteste toujours Stuttgart, troisième et battu à Hambourg ( 0-2). Avec 4 points de retard, la tâche du VfB s´annonce cependant compliquée, et il lui faudra sans doute passer par le tour préliminaire. Le Bayer Leverkusen n´a, lui non plus, pas renoncé à la C1 et sa victoire contre Cologne ( 2-0) lui permet de revenir à 2 points du VfB. La dernière place dans la course à l´Europe se joue entre le Borussia Dortmund, cinquième et battu à Berlin ( 2-6), et le VfL Bochum, qui joue dimanche contre Fribourg. Une victoire lui donnerait 2 points d´avance et une légère option pour une place en Coupe de l´UEFA. Les qualifications de Hambourg et Schalke 04 restent mathématiquement possibles mais ne relèvent plus que d´un concours de circonstance.
Dans le bas du tableau, Francfort, battu à Hambourg ( 0-3), est bien parti pour rejoindre Cologne à l´étage inférieur. Avec 6 points de retard sur la 15e place, son maintien relève aujourd´hui du miracle. Munich 1860 doit gagner dimanche à Rostock sous peine de cumuler 4 points de retard sur le Hertha Berlin et le FC Kaiserslautern, et 5 sur Hanovre et Mönchengladbach. Ces quatre derniers clubs l´ont emporté samedi.
dans mon topic il y a eu 2 votes pour psg et 1 pour OM :
-=[]=-VoTe-FooT-=[]=-
c le nom du topic
Je suis pour Schalke04 en Bundesliga............
. ....mais bravo le Werder.
je suis bien content que le Bayern ne soit pas champion cette année !
Bravo au Werder Breme !
Micoud reste à Brême
Le meneur de jeu français du Werder Brême et nouveau champion d´Allemagne, Johan Micoud, a confirmé qu´il restera au club nordiste la saison prochaine.
«J´ai un contrat jusqu´en 2005 et je veux le remplir», écrit Micoud, 30 ans, qui vient d´annoncer son retrait de la sélection française.
«Ni moi ni mon conseiller n´avons négocié avec un autre club, poursuit-t-il. Ni avec le Bayern Munich ni avec Chelsea ( 1re div. anglaise)».
«J´ai toujours dit que je parlerai de mon avenir à la fin de la saison. Il faudra aussi parler de la proposition de Brême de prolonger prématurément mon contrat», précise-t-il.
«On verra si je m´entretiens avec Klaus Allofs ( directeur sportif de Brême) avant ou après la finale de la Coupe d´Allemagne», ajoute-t-il.
Brême à l´occasion de réaliser pour la première fois le doublé Coupe-Championnat lors de la finale de la Coupe le 29 mai à Berlin.
Allofs avait indiqué par le passé qu´il souhaitait voir Micoud rester jusqu´en 2006 ou 2007 à Brême.
Le Bayern deuxième
Le Bayern Munich et le Bayer Leverkusen disputeront la Ligue des champions la saison prochaine, au grand dam du VfB Stuttgart, qui devra se contenter de la Coupe de l´UEFA. L´ex-leader a chuté à Lerverkusen ( 2-0) pendant que le Bayern battait Fribourg ( 2-0) pour assurer la deuxième place, qui lui assure une place de qualifié direct. Le Borussia Dortmund, lui, ne sera même pas en Coupe de l´UEFA.
ce soir, Breme affronte Aix la Chapelle en finale de la Pokal pour un doublé historique... ou une victoire non moins historique du club de L2 allemande.
Coupe : Le Werder pour un doublé
Le Werder Brême, champion d´Allemagne 2004, affronte samedi soir ( 20h00) Aix-la-Chapelle, équipe de division 2, en finale de la Coupe d´Allemagne. Grand favori, le Werder peut conclure sa saison en beauté en signant un beau doublé Coupe-Championnat.
Pour arriver en finale, les coéquipiers des Français Micoud et Ismael, auteur tous les deux d´une excellente saison, ont notamment éliminé le VfL Wolsburg et le Hertha Berlin. En quarts comme en demis, le Werder a eu la chance de tomber sur des équipes de D2. Face à une formation hiérarchiquement inférieure, Brême a remporté ce trophée à quatre reprises par le passé en 1961, 1991, 1994 et 1999.
Pour sa part, Aix-la-Chapelle est une formation inattendue à ce stade de la compétition. Aix, dont les chances de victoire sont très minces, jouera samedi sa première finale de Coupe. La formation de D2 a surtout créée la sensation lors des quarts de finale en battant le Bayern Munich ( 2-1). Aix a par ailleurs éliminé d´autres clubs de l´élite comme Munich 1860 en 16es et le Borussia Moenchengladbach en demies.