Allez Aubers !!!
Si Henry revenait aux Ulis
Mc-Fifty > T'habites à la Mala ?
A part ça, aujourd'hui nul face à Roye (2-2). L'USR a une très bonne équipe, franchement. Marlet fait son premier match en entrant vers l'heure de jeu, premier ballon il fait une super feinte de corps et l'autre le sèche d'une putain de semelle. Ça va être ça toute la saison avec lui, les autres ont peur donc ils font faute.
Egalisation à la dernière minute de Doukantie (ex-Strasbourg) sur corner, record d'affluence (depuis bien longtemps, même depuis la réception de Montpellier ou Bordeaux ptêtre) et on est toujours leaders après 4 journées, la montée c'est pour nous.
Voilà voilà, en espérant ne pas bider
Me voila cher voisin.
Sont classés combien les Albertivilariens en ce moment ?
Ah oui leader j'avais pas vu.
Ca durera pas mais c'est déjà pas mal.
Euh lol ? On vise la montée hein, quand on a un coach ancien pro, trois joueurs anciens pros dont un ancien international français, on peut croire à la montée.
Ah j'pensais ils viennent de DH, viser le maintient aurait été logique.
Après tu connais le club et pas moi.
Non, non, le club s'est doné les moyens de monter et c'est vraiment l'objectif, j'ai parlé à Youssef Belkebla tout à l'heure et il me l'a encore redit. (go google ou wiki pour savoir qui c'est )
Il est vice président du club, ca je le savais.
Ou pas.
Nan mais je connait.
Ah
Bonjour Rothen_25
serais tu en mesure de me donner une liste des joueurs du club d'Aubervilliers ?
Bien sûr, même si je pense que c'est trop tard
Sinon, toujours invaincus en CFA2
On va chez une DH (Cambrai) en CdF, on va passer à 99%, ensuite, à nous les 32èmes
Gennevilliers > Aubervilliers.
J'ai joué contre Gennevilliers en u19 , c'est une équipe de clown
Gennevilliers = 92 = trogloss, on te parle de vrais clubs là, de clubs qui ont une chance d'affronter une L1 en janvier.
92> all
92 > All