LE HAC n´est pas un petit club et mérite son toppic.
JE crois qu´il faut mieux réserver ce topic au football amateur et créer un ou deux topic pr chaque club professionnel
c´est un petit club le havre que tu le veuilles ou non......
Même si c´est un petit club, c´est un club pro.
c´est donc forcément un club grand puisk il draine bcp de supporterS.
JE ve dire par là que les clubs pros sont forcément plus grand ke les clubs amateurs puisk ils drainenet plus de supporter, et bcp plus même.
Le HAC mérite son topic, uniquement dédié au HAC
arrete pascal le hac est un grand club
c´est d´ailleur le premier club francais
me dit pas que ta vraiment rien contre rouen (je suis rouennais)
c moi le rouennais
Annoncé avec insistance du côté de l’Espanyol Barcelone, Deivid restera finalement à Bordeaux jusqu’à la fin de la saison. Jean-Louis Triaud, le président des Girondins, a en effet mis un terme à toutes les rumeurs concernant l’attaquant brésilien.
Deivid ne quittera pas Bordeaux durant ce Mercato. L’attaquant brésilien, arrivé cet été en provenance de Cruzeiro, était annoncé avec insistance du côté de l’Espanyol Barcelone. Mais Jean-Louis Triaud, le président des Girondins, a mis un terme à toutes ces rumeurs. « Nous avons été sollicités par plusieurs clubs au sujet du prêt de Deivid, a-t-il expliqué dans les colonnes de Sud Ouest. Outre l´Espanyol, il y avait aussi le Celta Vigo et le Betis Séville. Le joueur est venu à Bordeaux pour réussir. Compte tenu du changement de continent, de culture et de football, on peut lui accorder six mois d´adaptation. C´est même le minimum. Il souhaite poursuivre son apprentissage à Bordeaux. C´est aussi notre volonté. Il reste donc avec nous. C´est un choix sportif. »
Le rapport ? ( non ne dis pas que Bordeaux est un petit club ou je t´en fous une^^)
Sinon moi je suis bordelais, mais j´adore Libourne et j´aime bien Pau
Slt tout le monde.
1)Non je n´ai rien contre ROUEN ( faut dire j´habites pas au havre mais j´habites dans l´est) mais bon je ne souhaite pas a rouen de descendre en national meme si je suis pour le HAC
2)Je consideres le havre pour un petit club uniquement par rapport au club pro ( il est évident que ce n´est pas le + petit club de france)
Pour moi les gros clubs c:Monaco,bordeaux,lyon,PSG et marseille
Les clubs plus moyen:nantes,auxerre
les petit club:le havre,nice,le mans,rouen,troyes,sedan,istres et encore beaucoup d´autre
ah la blague pascal t un blaireau ou koi ? Nantes club moyen ? ^^
Nantes 8 titres de champions de france ( deuxieme a egalité avec Marseille )
et tappelle ca un petit club . ..
Ben merde ampy c ce que j´allais dire^^
Oui ^^
Barto tu m´as tout gaché raaaaah
C pas un club moyen simplement je ne les vois pas comme un grand club car eux au moins ils lancent pas mal de joueur de leur centre de formation ( moi je ne compares pas qu´avec le palmares).Regardez le PSG a mon avis il passe plus de temps a acheter des joueurs plutot qu´a lancer des joueurs de leur centre de formation.Tu leur enleve le budget enormes qu´ils sont et sa deviendra un club comme les autres ( c mon avis).
Je suis d´accord avec toi et de toute façon les 3 meilleurs centres de foramtions de puis 3 ans c´est les trois mêmes : Nantes, Auxerre et Rennes
Il y tient à son centre de formation ce paumé lol
cmoi35 Posté le 09 janvier 2004 à 20:24:15
Je suis d´accord avec toi et de toute façon les 3 meilleurs centres de foramtions de puis 3 ans c´est les trois mêmes : Nantes, Auxerre et Rennes
==> rajoute montpellier . .. enfin je pense qu´il sont po mal
Pascal9 Posté le 09 janvier 2004 à 19:44:28
Slt tout le monde.
1)Non je n´ai rien contre ROUEN ( faut dire j´habites pas au havre mais j´habites dans l´est) mais bon je ne souhaite pas a rouen de descendre en national meme si je suis pour le HAC
Vraiment étonnant
Le 08 janvier 2004 à 22:10:35 :
Pour tout ceux qui supportent une petite équipe comme moi ( le havre pour moi).slt
Je suis suPUTEter du Psgay, je crois que j'ai ma place ici wesh