Le 03 mars 2024 à 16:43:07 :
Faudra quand même un moment parler du cas saidou Sow... Chaque fois qu'il a jouer cette saison que ce soit titu ou quelques minutes, y a très peu de déchets et il est ultra propre et calme
Exact, il aurait dû le mettre plus tôt comme mwanga
Sow douk perrin sylla pour 2 place
BORDEL
FAIT CHIER
Franchement sels il laisse pas passer ca
mais bordel
Bon bah on sait ce qu'il faut faire pour se maintenir
Changez le gardien et vite. Il apporte aucune mais alors aucune certitude ni tranquilité a sa défense
On est des guignols
on n'arrive pas à sortir des 20m on s'attend à quoi
Pff sérieux qu'on arrête les frais
"Non mais il voulait partir fallait le laisser partir " cette mentalité de loser qui va nous faire descendre
Le 03 mars 2024 à 16:46:52 :
Bon bah on sait ce qu'il faut faire pour se maintenirChangez le gardien et vite. Il apporte aucune mais alors aucune certitude ni tranquilité a sa défense
Ça me rapelle tellement l'époque bingourou/oukidja ou on a mis ce dernier faute de mieux
Bella je n'en peut plus
Mais je préfère sérieusement Bingou que Bella au but , ce gars a part faire genre et geuller sur ces défenseurs alors qu'il et pas du tout légitime et propre lui
On va en prendre une et ca sera mérité
Le 03 mars 2024 à 16:48:12 :
"Non mais il voulait partir fallait le laisser partir " cette mentalité de loser qui va nous faire descendre
surtout à mi-saison sans remplacement derrière. Après je ne sais pas, le bonhomme paraissait peut-être plus fiable à l'entrainement mais quand même
On a vu ce que c'était de mettre un gardien inexpérimenté en L1 pour une opération maintien avec Kamara mais certains ont la mémoire courte.
Le 03 mars 2024 à 16:48:42 :
Le 03 mars 2024 à 16:46:52 :
Bon bah on sait ce qu'il faut faire pour se maintenirChangez le gardien et vite. Il apporte aucune mais alors aucune certitude ni tranquilité a sa défense
Ça me rapelle tellement l'époque bingourou/oukidja ou on a mis ce dernier faute de mieux
et pourtant Oukidja me faisait flipper aussi
HONTEUX
Tu mène 2 fois au score et tu te fait rejoindre
Faute professionnelle une fois encore et prochain match Monaco on y va tout droit et y aura même pas de chagrin car ce sera mérité
Tu met bela au but des le debut de saison on est relegable actuellement c‘est factuel