personne ne supporte tours sur ce forum
Bon, si quelqu'un passe sur ce topic( ) la saison prochaine je prendrais surement un abonnement, vous savez c'est combien
J'ai vu Titi Buengo aujourd'hui, j'ai un ami de ma classe qui le connait, et il est venu devant mon lycée !
On vous a mis 3-0
Dommage j aurai bien aimé vous voir en L1
Bientôt Dalmat
Il est bon Romain Genevois ?
Perso j'ai vu Diego en ville l'autre jour, rue de Bordeaux
Pas de crayon pour un autographe FFFFFFUUUUUU
Nissa_La_Bella Voir le profil de Nissa_La_Bella
Posté le 28 juin 2012 à 18:33:51 Avertir un administrateur
Il est bon Romain Genevois ?
Tres bon et peu jouer a droite en plus :p grosse perte pour nous
Bah tours vient de perdre 4-0 contre monaco.
Bravo à Tours pour son but fair play
https://www.youtube.com/watch?v=nFW4B991Hwo
Tu connais pas les règles du foot VDD
Il a tout a fait raison de marquer, l'arbitre n'a rien sifflé et c'est au goal ou aux defenseurs de mettre le ballon hors du terrain
TOURS FC
Ce but
Je ne dit pas que ce but n'est pas valide je dit qu'il est anti fair play
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La hiérarchie c'est comme une étagère,
plus c'est haut, plus c'est inutile.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi j'espère que Tours montera en ligue 1 dans les années qui viennent, car dans le coin depuis que Le Mans a déposé le bilan, ça va être dur de voir un match de L1 maintenant
Chaud comme c'est vide.
Il y aucun tourangeaux ici ?
Au stade demain normalement
Beau geste de la part des dirigeants qui ont changent la couleur du nouveau maillot à la demande des supporters :
http://www.maillotsdesport.fr/actualites/actualites-football/tours-fc-le-maillot-domicile-modifie-a-la-demande-des-supporters.html
Salut les gars, un avis sur un ancien de chez vous Stéphane Tritz qui a signé à Brest ?
Vous pouvez remercier Lyon et ses fautes de gestions des jeunes..., pour une histoire d'indemnité de formation qu'ils veulent pas payer, Tsimba un international U20 suisse plutôt prometteur est laisser libre et est partie pour s'engager avec Tours... C'est autre chose que Chavalerin, Fontaine ou Seguin, lui pour le coup c'est un bien meilleur calibre d'espoir.
C'est un 6/8 gabarit moyen profil Mvuemba.