fan club Felipe Massa
Crazy
Bebert
Zell
Alonso je le n aime pas..
La team Maclaren non plus..
La team Ferrari non plus ..
Le seul pilote que j admirais etait "hakinnen" ( Désolé pour l orthographe mais je ne m en souviens pas du tout )
Mais maintenant j espere que Kubica va aller loin ..Il le merite..
Ils le meritent tous ^^
Renault
Sinon Hamilton est supérieur a Alonso, c´est clair et si yavait pas eu de consignes d´équipe il aurait finit devant.
FERRARI CHAMPION DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Apres le pilote je m´en fous.
McLaren et consigne d´équipe c´est pas coincident, ça n´existe pas.
Tu dis ca pour blaguer?
Hakkinen qui vole la 1ere place a Coulthard a l´arrivée du GP d´Australie 98 (ou 99 je sais plus) sur consigne d´équipe ca te dit rien?
Allez Renault.
Et allez Damon Hill.^^
Vive Renault
Mdr, rien qu´au premier GP ça commence déjà à cracher sur Alonso mais il vous fera tous taire
formulix
Massix
Go Kubica !! (Les francais disent : kubiCHA ou kubika ) j adore ^^
Kubicha
T a bien entendu zell dans le grand prix nan? ^^
Massa est mon pilote preferé apres kubica ^^ ..
Non j´ai pas fais gaffe lol
* Posté le 18 mars 2007 à 17:39:22 avertir modérateur
* Tu dis ca pour blaguer?
Hakkinen qui vole la 1ere place a Coulthard a l´arrivée du GP d´Australie 98 (ou 99 je sais plus) sur consigne d´équipe ca te dit rien?
en 98, lors du 1er grand prix de la saison, en Australie, Mika qui menait largement la course fut rappellé par erreur dans son stand pour un arret-ravitaillement, or quand il s´y rend, personne n´est pret... et il perd + de 30 secondes et sa place de leader
Du coup, afin que la morale soit sauve, Coulthard lui "redonna" la victoire qui lui revenait de droit
d´ailleurs, cette année-là, Mika surclassa totalement son équipier, ce qui veut tout dire
C´est un comble on parle F1...sur un forum Foot ! et il marche bien mieux que les topics sur le forum Sports méca ! ceci dit, bonne réponse Van Basten. La victoire fut remise à Mikka à cause de l´erreur de la team l´ayant rappellé pour rien aux pit-stops. Coulthard était à cette époque là d´un grand fair-play...qu´il perdra en 2001 pour envoyer valdinguer Hakkinen lors d´un GP.
Tout de suite on dit une connerie alors on est un abruti. Merci.
Tout de suite obliger d´en venir aux insultes...
Coulthard a toujours été d´un grand fair-play, c´est pas parce qu´il a accroché Hakkinen en 2001 ou encore Wurz ce matin qu´il perd son fair play pour autant...
En meme temps l´acrochage de ce matin ne montre pas un pilote non fair play. C´est juste une tentative de dépassement qui a mal tourné.
Une tentative que je qualifierai même de presque suicidaire. Wurz a du avoir peur, mais il a apprécié quand Coulthard est venu s´excuser auprès de lui.