Toujours les vieilles excuses, Ferrari va se faire exploser le cul cette année c´est tout^^
je cherche pas dexcuse c juste un cri despoir ^^
pour le moment oui c bien partit mais ils se font meme trop explosé sa gache meme tout ^^, je preferé l´epoque ou shumi perdé contre Hakkinen la au moin cété serré meme si yavait deception au bout spectacle toute la saison ^^, la depuis le debut c mort sans shumi ^^, mais bon il va revenir ( jespere ^^)
je suis content Alonso a gagné sur sa Renault et les McLaren font 3 et 5 voilà un mieux pour les flèches d´argents
0 points pour Ferrari aujourd´hui je suis content car la roue tourne
mouahahah TDC schumacher
renault alonso
penser vous qe shumi est fini
personne rigole à ma blague
peut etre qu´elle est nulle ! ^^
pfffffff schumi c´est le meilleur , conneri de nouvelles regles a la con , c´est chiant , ya plein d´abandon, et sa doit etre plus dangereux, paske vu le nombre d´accident kil ya eu , style avec les pneu et tout
Le reglement de cette année fait tout pour reduire les chance de victoire de Ferrari
il est schumareur???
quel naze
Alonso : 9/10 - mène la course de bout en bout, victoire magistrale
Trulli : 8/10 - dommage qu´il lâche toujours le leader de la course après le 1er arrêt
Raikkonen : 5/10 - très discret... trop discret
R.Schumacher : 8/10 - s´affirme de plus en plus. un candidat sérieux aux prochains podiums
De la Rosa : 9/10 - était le plus rapide quand il avait la route dégagée. il s´est payé Button, Barrichello, Webber, aurait sans doute pu revenir sur Ralf
Webber : 5/10 - tout comme Raikko, beaucoup trop discret aujourd´hui
Massa : 6/10 - une bonne course et un dépassement sur Barrichello lui donnent deux points
Coulthard : 5/10 - très discret durant toute la course, sauf pour dépasser Barrichello dans les derniers mètres
et shumi ? ^^
ben ouai ben c pas juste ! !
pk on interdi a ferrari de gagner ! !!
c pas un esprit de competition sa ! si on casse une jambe a un cicliste il poura plus pedalé, ben la kan on trafik les caisse d´un pilote f1 , il peut plus bien roulé
wesker11 quand Ferrari dominait grâce " mafieusement" la F1 ( rappellez vous en 2003 Ferrari perdait, Todt accuse les pneus Michelin parfaitement légaux de ne pas l´être, et comme par magie Ferrari gagne les dernières courses) vous ne disiez rien...
Michael Schumacher vers la prolongation ? Le 22/04/2005 - 12:37
Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, Michael Schumacher révèle être en discussion avec Jean Todt, son directeur sportif, pour une éventuelle prolongation de son contrat, qui expire fin 2006. L´Allemand, âgé de 36 ans, a toujours déclaré qu´il mettrait fin à sa carrière lorsqu´il ne prendrait plus de plaisir au volant d´une Formule 1 et a répété, en début d´année, qu´il se sentait capable de piloter jusqu´à ses 40 ans.
Demain 13h45 sur TF1 gran prix de saint Marin !
Moi j´dis que c´est Alonso ki va gagner ^^
" Raikkonen : 5/10 - très discret... trop discret"
Troisieme quand même...
En même temps c´est Randonio, lui en demande pas trop ^^
Bah chais pas, pour moi mettre des notes aux pilotes n´a pas grand interet à part récompenser les pilotes victimes de problème tout au long de la course, étant donné que le classement des pilotes et celui des notes est le même^^