KOOOOOOOOOOP OF BOOOOOOOOOOULOGNE!
le rapport ?
Attention, j´ai un scoop...
Les 2 McLaren ont eu une casse moteur !
Vous y croyez vous ? Ca leur arrive si peu souvent
SAISON DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
euh, pardon pas lol du tout désolé^^
Schumacher est pratiquement invincible
Frank Williams a bien rencontré Jacques Villeneuve il y a quelques semaines, contrairement à ce que ce dernier affirmait tout récemment. C´est ce qu´a déclaré le patron de l´écurie britannique au quotidien Le Journal de Montréal: " Cela s´est passé en Grande-Bretagne et je n´étais pas le seul représentant de l´équipe à cette réunion". Williams souhaite faire rouler le champion du monde 1997 à la fin de l´été et envisagerait de l´enrôler pour la saison 2005.
d´accord barto
viens sur msn ^^
Résultats
1 - SCHUMACHER
2 - Barrichello
3 - Button ( on commence a le connaitre ce podium...)
4 - Fisichella
5 - Raikkonen ( ouaiiiiiis Ampy)
6 - Coulthard
7 - Glock ( 1er GP : chapeau)
8 - Heidfeld
C´est devenu d´un plat la F1
et panis il est ou ^^ lol
bon, je ce topic pour Ampy, car ENFIN les nouvelles McLaren courent, et ça commence pas mal avec la 3ème place sur la grille de Coulthard, à 14 millièmes du " roi" Schumacher. Kimi est 9ème.
Demain, Fernando Alonso en POLE ! !!! yeah
Après Montoya qui se barre à McLaren, c´est R.Schumacher qui part à Toyota l´an prochain, avec qui ils vont courir les Williams ? oO
Le véritable retour en force des Mclaren ?
En tout cas c´est ce qu´elles laissent présager . Kimi Räikkönen a en effet obtenu le meilleur tour lors des 3 derniers essais libres alors que David Coulthard , visiblement dans une stratégie différente , tourne autour de la 6 eme place .
Les Mclaren auront t´elles la force de glaner leur premier podium et pourquoi pas mieux devant ses compatriotes ?
fo pa rever^^!!!
Séance de qualification complétement loufoque où tout le monde faisait son possible pour le moins bon temps possible oO Certains ( dont le fair play est mondialement reconnu ) ont même simulé des têtes à queues . En effet les risques de pluie aux alentours de 15h30 ont forcés les pilotes à être dernier à cette séance pour commencer la véritable qualification " avant la pluie "
Si la pluie empêche les derniers pilotes de courir correctement j´espére que la Fia prendra des mesures disciplinaires contre ces " pilotes"
Laisse moi deviner, parmi ces pilots, y aurait-il pas... Ralf ?
Non lui il court pas bléssé je crois par contre il y a son magnifique frérot D´ailleurs les deux ferraris sont parties miraculeusement en tête à queue lors des qualifs 1
Et voila la pluie . .. sachant que Raikkonen , Button , Trulli ou autre Panis ne sont pas encore passés
Boummmmmmmmmm Raikkonnen meilleur temps yesssss !