Button pour le fait d´avoir quitté ces merdes de Renault pour une équipe aussi prestigieuse que Bar
Ca m´fait penser aux petits cons style Wiltord ( choisi au hasard^^) qui casse les couilles du club qui l´a fait exploser
egocentrique je sais pas modeste j´en doute fort^^
UP !
Ben, alors, pas de commentaires les gars ? ^^
degouté mais bon cet fois ci il la bien merité
Ben Schumacher a bien su profiter des faiblesses techniques des autres écuries mais bon un jour arrivera ( l´année prochaine) où Mclaren et Williams seront fiables et là exit ferrari ; )
j aime pas schumi ke de la chance enkor aujourd hui
Moi jété pour mac laren avec kimi
si williams avait été plus performant montoya aurait du gagner!!!
Bridgestone a rarement aide ferrairi et son titre il le merite meme si j´aurais prefere qu´il ne l´ait pas
L´anne prochaine faut esperer une meilleure fiablite pour les BMW et les Renault ( Alonso a ses chances) et une meilleure voiture McLaren et ca pourrait donner un championnat encore mieux
Forza ferrari et f*ck a toutes les personnes ki sortent leur excuses bidons , ils se reconnaitront . ...........
FORZA SHUMI ! !!!!!
Seven_ Posté le 12 octobre 2003 à 14:11:21
Moi jété pour mac laren avec kimi
Idem
Enfin bon je suis sur qu´il gagnera l´an prochain
diEnamaX Posté le 12 octobre 2003 à 16:07:24
Forza ferrari et f*ck a toutes les personnes ki sortent leur excuses bidons , ils se reconnaitront . . ..........
FORZA SHUMI ! ! !!!!
>>>>>>>>> genrrr ! !!!!!!!!!! vive Raikonen
il ne faut pas chercher dexcuse SHUMI meritait son sacre ! !!
oh que oui
dommage pour kimi !
je me suis réveillé à 7h30 pour voir l´aut´ gagner le championnat !
la vie est vraiment pourrie !
Ca tenait à peu de chose fais chier une place de plus pour Kimi et une de moins pour schumi et c´était bon...merci à l´esclave Rubinho^^
Bravo Schumacher, je comprend pas toutes ces personnes qui sont pas capables de reconnaitre la valeur de son exploit ( 6 couronnes mondiales, est-il besoin de le rappeler) ! On peut sortir toutes sortes d´excuses mais Ferrari et Schumacher ont fait d´enormes efforts ces dernières années pour aller chercher ces titres...Ils n´ont pas profité d´une concurrence inexistante mais je crois plutôt qu´ils l´ont rendu inexistante, une nuance importante...Enfin c´est un forum foot de tte façon ^^
6 toitres . 71 courses . Le plus grand nombre de points marqués . C´est une legende un grand . Le plus grand . Et desole on ne gagne pas tout ca par chance . Il a gagne sans etre chez ferrari . il est le plus grand . il y a de bons pilotes , montoya , raikkonen mais pas un n´arrive a la cheville de schumi . et pas un ne l´aura battu . Felicitations schumi . Vraiment respect . On ne peut que respecter un tel talent un tel competiteur . respect monsieur Schummi
OUAis,ms il gagne ces 6 titres sans le charisme qu´avaient prost,senna(mon idole) et fangio.
la concurrence n´était pas vraiment inexistante cette année !
c le meilleur championnat depuis l´ère Hakkinen, l´époque où Shumacher ne gagnait pas ! !^^