demi-finaliste en basket promu en ligue 1 en foot voici le topic officiel de la ville du moment
S´ils pouvaient etre finalistes de Pro A...
oui mais l´asvel ville de ma région et vu ke j´habite a vileurbnne peut batr n´inporte kelle formation française l´aglomération lyonnaise lyon villeurbanne marche aussi beaucoup en ce moment
Pff, c´est Pau qui va etre champion non mais ^^
ampy avait raison
11/02 - Foot - L1 - Le Mans
Fracture pour Bonnart
Le latéral gauche du Mans Laurent Bonnart a été victime d´une fracture du péroné lors d´une séance d´entraînement, mercredi, son indisponibilité sera de deux mois. Par ailleurs, James Fanchone est incertain pour la réception de Marseille.
j´adore Cousin! quel bête
Hellio Posté le 28 septembre 2003 à 11:21:19
ampy avait raison
Par contre cette année, si le Mans gagne pas la Pro A c´est un miracle oO
Le Mans : vers un départ de Goudet ?
Les relations entre Thierry Goudet et ses dirigeants se sont singulièrement dégradées mardi, au lendemain de la démission de l´ex-entraîneur du Mans. Les termes du contrat de manager général qui lui a été proposé sont au centre de la querelle.
« Il m´a été proposé un poste de manager général à la place de mon poste d´entraîneur général, a déclaré Thierry Goudet à " L´Equipe" dans son édition de mercredi. Je n´étais pas a priori contre, cela demandait réflexion mais le club a voulu modifier plusieurs éléments contractuels et je ne suis pas d´accord. Je considère donc que le club a juridiquement rompu mon contrat. »
Une baisse de salaire est comprise dans le nouveau contrat que le conseil d´administration entend propose à son patron sportif. C´est autour de cette clause qu´un bras de fer semble devoir s´engager. « Je n´ai jamais demandé à Thierry de partir, je le répète, mais quand on prend une décision, il faut aller au bout » a par ailleurs indiqué Henri Legarda, président du club, au quotidien sportif. Thierry Goudet a été remplacé mardi par le Suisse Daniel Jeandupeux.
merci pour ses informations sabrisaid
povre mek tu doit etre tout les journée de foot triste par les defete de le mans !
fo etre supporter de monaco psg lyon surtout pas des vieux club comme marseille ou le mans !
Mondi, la voix de la raison a parlé^^
je ne suis pas supporter du mans seulement j´ai remarqué qu´on attache trop d´importance a des clubs et pas assez d´autres c´est un homage au mans et du fait je te dirais 1- Aprrends a écrire ( l´école c´est fait pour ça et pas pour manger des insectes dans le bac a sable)
2- Je me souviens plus . ... Ah . . Si je me souviens le maillot de Ljuboja au psg est en promo vas-y vite ! !!
Fischer et Baradji blessés
Au Mans, le défenseur central Yannick Fischer, blessé à la cheville, et le latéral gauche Sékou Baradji, victime de douleurs au bassin et à une cheville, seront absents samedi lors du déplacement à Lyon.
Ce topic a déjà plus de succes que celui de l´OL^^
je crois pas que de changer d´entraineur dans un club comme celui du Mans aura des consequences flagrantes...si j´ai bien suivi Thierry passait bien aupres des joueurs et ils ont ete les premiers etonnes de son remplacement.il fesait ce qu´il pouvait avec ce qu´il avait et commencait a avoir des resultats le nul contre l´OM en est la preuve car ce n´est pas le nouvel entraineur qui a fait que...je ne dis pas que les joueurs du MUC sont nuls loin de la, mais un peu justes pour la ligue1 manque peut-etre d´un VRAI buteur et d´un VRAI meneur de jeu... amities sinceres au MUC et a ses supporters.
Allez le mans
allez les manceaux
Hissero
Allez les salauds
12/03/2004
Foot - L1 : Le Mans assigné aux prud´hommes
Thierry Goudet, ancien entraîneur du Mans, a assigné le club aux prud´hommes. Le tribunal devrait entendre mardi les deux parties.
Début février, l´ex-entraîneur s´est mis à l´écart de l´équipe première. Au départ, il veut conserver ses fonctions de manageur, mais il a vite dénoncé une réduction de son salaire, équivalant selon lui à une rupture d´engagements contractuels.
Thierry Goudet, 41 ans, a pris en main les rênes du Mans en décembre 2000, alors en L2, et a permis à la formation sarthoise de se hisser en L1 pour la première fois de son histoire, à l´issue d´une saison 2002-2003 qu´elle a fini à la deuxième place.
Joueur, il a porté les maillots de Laval, Brest, Rennes et Le Havre. Devenu technicien, il a entraîné les formations de Bonchamp-lès-Laval ( DH) et Thouars ( National).
Hugo Leal suspendu demain ( osef mais bon . .. )
si ya des supporters du mans je voudrais savoir quelle sont les meilleures places dans le stade entre la fosse claircigny, la fosse sem et le virage maine libre pour moi qui suis supporter de monaco