la LFP en sang
Le contexte rennais nous va à merveille
Hate de voir ntep a furiani
On dit comment le contexte en breton ?
Hey, Bien joue ami bastiais vous etes Tous Corse?
Je suis vauclusien, mais j'ai fais toute mon adolescence et un peu plus à Bastia.
Corsu
Je vous dit ça car Ma copine est Corse et elle supporte Bastia même si elle est d'Ajaccio et moi je suis " continentaux " je m'informe
Bastia u sporting club di a Corsica
Le club est suivi dans toute la Corse, même à Ajaccio. Ta copine a bon goût, garde la. Si tu arrives à la faire partir d'Ajaccio t'es encore plus fort
À Mon avis Ca Va etre très dur elle adore La Corse et mpi je suis De Savoie ...
Ah mais je t'ai pas dit de la faire partir de Corse lol, juste d'Ajaccio
Juste ajaccio Ca Va etre impossible, elle fait De La course à pied et est inscrite au gfca
Dis lui de s'acheter une paire de Skechers si elle fait de la course à pied
C'est quoi ?
La marque de chaussures que je vends. On fait de supers trucs dans le running. N°2 mondial.
C'était l'instant "placement de produit"
Ah d'accord Ca Va etre dur de la faire partir de La Corse j'aime bien Le sporting perso
Franchement faire partir quelqu'un de la Corse je crois que c'est le pire truc à faire... Je suis parti parce que ma copine est de Lyon et elle voulait retourner là bas, donc on y vit aujourd'hui. J'aime bien cette ville... Mais clairement la Corse me manque y'a pas mieux pour moi, et parfois je lui en veux
Je suis De chambery perso, ce qui me fait peur en Corse c'est le travail perso et je sais que chez moi avec Lyon et Grenoble, elle et moi on en aura ...
Bof... D'après ce que j'ai compris elle veut rester sur Ajaccio... donc si toi tu y allais, si t'es un minimum bosseur tu trouves. C'est un choix de vie c'est sûr, mais si tu arrives à t'y faire tu auras tout gagné. Après en tant que bastiais j'irai pas vivre à Ajaccio. C'est trop "Cote d'Azur-like" pour moi.
Connais pas Bastia après c'est sur Mais il faudrait que je trouve le travail qui correspond à ce que je veux faire, je suis en licence marketing vente perso