yavé un peu plus de monde ke kontre le havre au stade je crois.
gt au match on a bien délirer,trop content kan ya eu le but ! ^^
3 petits points ça fait du bien surtout pour nous les Montpelliérains...
J´ai bien aimé la petite équipe composée par Mezy, et les jeunes arrivent en force... Mézague a été excellent, à part sur son tir en pivot aïe aïe aïe trop de précipitation... M´enfin dans l´ensemble ça va, même si c´est un but de racollage il fait du bien.
Prochain match à Starsbourg, faudra encore prendre des points...
Espérons...
Au fait quelqu´un, au nivo de la défense, les montpellierains y ont quelle place?
g pas compris ta kestion . ..
Et une défaite de plus sur un penalty douteux à la 92ème minute... Etrange non?^^
Chalopard>> G pas bien compris ta question.
Comprehensible, elle était très mal posé. Il y a bien un classement de la meilleure à la pire défense, non?
J´aimerais juste savoir avant le match d´hier les Montpellierains étaient à quelle place?
a ok,ben j´en ai aucune idée,mais je sais ke le match d´hier est un vol,putain en plus pour une fois kon mettait deux buts a l´exterieur.
bon au moins,ca montre a mezy que mezague est un titulaire indiscutable
Lol vous vous rappelez pas d´un Rennes-Montpellier,où vous beneficiez d´un peno pour une main identique à celle d´hier...?
la main était plus flagrante a rennes,sans aucune mauvaise fois . ..
De toutes façons, une main, qu´elle soit visible ou pas reste une main..; mrai que c rageant de perdre ainsi à la dernière minute...
De ce match, je me rapelle surtout d´un but de Silvestre refusé sans raison valable...
dis pas n´importe quoi cemoi_cepalui, une main n´est pas toujours une min, il y en a des involontaires et des volontaires, la difference est enorme.
tout ça pour dire que le forum de montpellier a remporté le concours organisé par moi sur ce forum (voir sujet "concours des forums de Ligue1").c´est le seul sujet sur montpellier alors je vous le dit ici.
c´est clair que c´est rageant de perdre de cette façon, comme tu dis chalopard: pour une fois qu´on mettait 2 buts... eh ben on s´en prend 3! C´est trop snif...
De toutes façons Strasbourg ne sait pas gagner sans les pénalties, à chaque match ils en ont... mais le pire c´est qu´il n´y avait PAS pénalty! le ballon touché de la main n´était pas dangereux pour Riou, la tête du strasbourgeois était minable. C´est ce que l´arbitre aurait du se dire! Si le joueur avait touché le ballon de la main involontairement alors que le ballon allait dans le but, là d´accord y´a pénalty... Mais pas sur l´action du Montpelliérain... Faudrait que l´arbitre réfléchisse des effets et des causes avant de se décider...
et pour répondre à ta question Cemoi, Montpellier était 4ème meilleure défense à égalité avant le match contre Starasbourg...
un ptit up démoralisant après cette piètre défaite face à des lensois pas fiolichons...
Franchement, pensez-vous qu´on va se maintenir cette année? je veux pas être défaitiste mais cette défaite m´a plombé le moral, je sais pas pourquoi ; (
Je sais qu´on a le moyen de se maintenir mais en est on réellement capable?
sur ce...
Bamogo a marqué ce soir avec les espoirs face à Malte pour le compte des éliminatoires de l´euro, exactement à la 80è minute...
Cet Habib va pas rester longtemps à Montpellier, en espérant qui parte pas pour la trève... logiquement c´est Tchato qui devrait partir ; ( mais si ça ne suffisait pas...
tchato c le meille ur en plus ^^
ALLEZ MONTPELLIER,la L2 on va y aller! ^^
l´essentiel c´est de pas y aller seul... Nantes nous accompagnera c´est déjà ça... ^^
ouais be cette fois, on est vraiment bien parti pour couler...
la poisse absolue ce soir, un pénalty foiré cartons rouges, but csc on est maudit ; ( en plus on a plus de défense, le pauvre silvestre a fait un piètre match...
arf pas besoin de parler plus lgtps, sur ce je vous laisse...