Anderlecht va gagner , c'est un grand club
Je crois que je vais revoir ma manière de parier car à chaque fois que je suis dos au mur, car j'ai fais pleins de paris con, et que je dois all in, je fais une analyse en me concentrant et en ne prenant que le match dont je suis vraiment le plus sur car je ne peux pas perdre, et bah je gagne toujours (vous avez rien compris hein ?)
Mon corres m'avait dit qu'en rep tcheque y a 3 equipes Sparta, Plzen et m'en rappelle plus de l'autre qui gagne tout le temps
Quelqu'un m'explique comment jouer a FMH 2014 ?
J'ai mit mode carrière en chômeur pour partir de base, mais je comprend pas
N'empeche que j'ai le seum Atalanta, Palerme et Everton passent et City fait 1-1
J'allais etre riche
Anderlecht fm
| -Gintoki - aujourd’hui à 18:26
| Mon corres m'avait dit qu'en rep tcheque y a 3 equipes Sparta, Plzen et m'en rappelle plus de l'autre qui gagne tout le temps
Mlada Boleslav ??
Rien compris Reco
Mais moi aussi je dois me tenir qu'à une seule méthode de pari... Sauf que j'y arrive pas, dès que ça foire (ce qui est normal, on peut pas faire 100% quelque soit la technique), ben ça me gave et je repars avec une autre et ainsi de suite. Ca fait que je stagne
C'est Liberec la 3e équipe tchèque en général
Putain j'ai raté le split
J'ai quand même gagné aujourd'hui; Liverpool MT + Rennes MT
iReco J'ai comprit et il m'arrive pareille
Ou alors dès fois je fait un combiné avec des matchs randoms et des matchs full analyse, et comme par hasard le random passe mais le reste j'ai faux
RecoVz tu vous je gagnais pas trop quand je misais
Regarde le résultat depuis que je choisis un seul match par week-end
Tu vois*
on peut pas faire 100% quelque soit la technique
Je t'assure que si.
Demande a Cakir il fait 100% ... Faux
4-0 Liverpool
SUAREEEEEEEEEEEEEEEEZ
4-0 !
30e 450e en 3jours 450e 77e en 4 jours Desormais des que je commence a gagner je m arrete pendant une semaine
Cakir, c'est l'exception qui confirme la règle
Suarez qui marque?
Parce qu'il a levé les bras? Ou c'est vraiment lui?