Passer*
Des avis sur Roanne - Nanterre ?
Et vous êtes confiants pour M'Gladbach ?
C'est une fucking drogue Bwin
Adri qui pari chaud
??
Une victoire de Fenerbahçe et du Real Madrid, et je brise ma serie de 3 ticket d'affilé perdue
Yo.
Sunderland +1 c'est free.
Je vais aller au tabac, je posterais mes tickets plus tard.
J'arrive pas à trouver un bon truc pour aujourd'hui
En plus je serais pas chez moi je sors donc je pourrais pas jouer en live je vais louper quasi toute la carte
Sakho Voir le profil de Sakho
Posté via mobile le 12 avril 2014 à 10:58:22 Avertir un administrateur
Yo.
Sunderland +1 c'est free.
Je vais aller au tabac, je posterais mes tickets plus tard.
Lien permanent
Chut , ne révelons pas notre b a s e
Over 2.5 dans tout les matchs de Bundes @11.41
Gundogan, Fulham+1 c'était aussi ta base contre Everton
Que du turf aujourd'hui pour moi ... la fdj va se remplir les poches encore vu la carte
yo !
theways t'avais pas dit hier que t'allais poster une analyse rugby sur ton trumbl ?
TheWays des pronos rugby aujourd'hui ? J'avais penser a Bordeaux
Lille
Mgladbach
Wolfsburg
Sthampton
Stoke
Maestro_Pirlo Voir le profil de Maestro_Pirlo
Posté via mobile le 12 avril 2014 à 11:04:21 Avertir un administrateur
yo !
theways t'avais pas dit hier que t'allais poster une analyse rugby sur ton trumbl ?
Lien permanent
Je poste tout a l'heure
Y'a tellement de trucs au rugby
J'avais pas vu mais Aston Villa +1 bordel
crystal est pas mauvais en ce moment mec
RC Lens - Niort
RC Lens DNB @1.50
Match extrêmement important pour la montée : le RC Lens, 2ème, reçoit la surprise de ce championnat Niort, 3ème.
Cependant, à la suite des matchs d'hier soir, voici le classement en tête du championnat :
1. Metz 61 (-1)
2. Caen 53
3. Lens 53 (-1)
4. Niort 50 (-1)
5. Nancy 50
6. Angers 50
En effet Caen a obtenu les 3 points du match contre Nîmes sur tapis vert, c'est normal si vous n'avez pas ce classement sur certains sites
Lens n'a donc plus le choix s'il veut retrouver la Ligue 1 et ne pas regretter la confortable avance que le club possédait il y a quelques semaines
Certes Niort n'a pas + le choix, cependant les niortais feront face à un stade plein (+40.000 personnes), face à Lens qui n'a perdu qu'une seule fois à domicile tandis que les niortais n'ont gagné que 4 petits matchs à l'extérieur ...
Je ne vois vraiment pas Lens perdre cette après-midi, c'est inconcevable, c'est pourquoi je joue Lens DNB, malgré une hésitation avec le nul remboursé si Lens, cependant Lens ne peut pas se contenter d'un nul aujourd'hui ; certes les lensois sont les experts des matchs nuls à domicile, dans le pire des cas je serai remboursé avec le DNB