Putain Demi-P mon idole ce mec possède tout la science infuse du monde, on dirait mon père
Ya trop de match tentant aujourd'hui : gladbach, everton, nice, evian, lille mais le quel choisir ?
Salut tout l'monde !
Je compte jouer un simple et j'hésite avec plusieurs matchs.
J'aimerai savoir si vous avez des avis/infos dessus svp
Sunderland - Everton Everton @1.70
Delbonis - Granollers Delbonis @1.60
Et peut-être Verdasco - Giraldo Giraldo @2.00
everton exterieur j'eviterai
je connais pas delbonis
et giraldo jcp
Gintoki tu joues quoi aujourd'hui ?
Hmm je sais pas j'ai pas réellement maté la carte encore
et toi?
Bonjour
Quels sont les matchs ajd avec les plus grosse cotes et les plus sur ?
Merci
je voulement tenter un fun
everton x nice x lille pour une cote à 6 mais c"est pas sur de passer puis c'est vraiment un fun mais on peut aussi rajouter evian et liverpool mais je veux vraiment un petit combi qui passe
Mais les 3 matchs ont de 40 à 70% de passer
D'après moi ^^
Lille
Tott
Arsenal
Romes
B.Munich
C'est risqué ?
bah tottenham et Arsenal je pense oui et munich va surement faire tourner contre un dortmund qui lutte pour garder la seconde place
Ah ouais chaud
Donc je garde Lille et Rome
Et je cherche d'autre match
Je vais peut étre tenter Nice
Ya la sociedad d'interessant mais ça me fait peur
Ouais puis everton est vachement en forme lille pour espérer la seconde place et enfin nice gagne plutôt facile genre 2-0, 3-1 contre ce genre d'équipes dans le ventre mou du classement de plus avec leur supporter hyper chaud ils sont 12 sur le terrain et pour evian ils sont 17ème et lutte pour le maitien contre un bastia qui n'a plus rien à jouer je les vois bien gagner avec une courte victoire surtout que cisse à bastia est bien chaud
Donc le nul ne m'étonnerait pas non plus voir
même une petite défaite
ca sert pas vraiment les funs je trouve
Tu as raison mais alors quel combiné me conseille-tu ?
Le seul match que Everton a perdu cette saison à domicile c'est contre..............
Sunderland
Mais Howard avait fait une rouge au bout de 25minutes et Everton reste sur 6 victoires de suite!