Recov La vie de couple + le boulot. Moins de temps qu'avant
Promis je préviens avant de partir cette fois ci
Elle finit quand ta pause sur les paris ?
Je vais mettre Lille x Chelsea finalement sur le 1€
Ah c'est vrai que tu as une copine... D'ailleurs j'ai toujours pas eu sa photo ni la tienne
Euh je suis pas en pause hein
http://www.laboutiquedesseries.kingeshop.com/How-i-met-your-m-cblaaaaaa.asp
DN
Bientôt les photos, bientôt
Avant mardi
Il me semblait que tu faisais une pause à cause de trop grosses pertes
M'enfin depuis que je traine ici tu dois en être à -15 000e donc quelques euros de plus ou de moins..
La première fois qu'on vend une arme c'est un peu comme la première fois qu'on fait l'amour : on ne sait absolument pas ce qu'on fait mais c'est très excitant et quoiqu'il arrive on se dit que ça se termine beaucoup trop vite.
Je sais pas elle croyait que j'allais bibi ce que j'avais, mais j'ai du lui expliquer qu'avec 1€ on deal pas, et j'avais encore l'air plus louche avec ces connaissances
Promis ?
Ah oui mais depuis je me suis inscris sur un site avec 10€ gratuit et je me suis fais 200€ de benef en 2 semaines, la il me reste ~130€ sur le compte (j'en ai retiré 50). Donc j'ai effacé toutes mes pertes depuis que j'ai commencé les paris sportifs
La première fois qu'on vend une arme c'est un peu comme la première fois qu'on fait l'amour : on ne sait absolument pas ce qu'on fait mais c'est très excitant et quoiqu'il arrive on se dit que ça se termine beaucoup trop vite.
WTF ?
Si le mec tire aussi vite avec sa queue qu'avec une arme alors il aurait mieux fait de la fermer
Sinon arsenal 1.35, qui est obliger de gagner pour pouvoir participer a la ldc sa se combine avec monaco (1.90 en coupe alors qu'ils sont dans l'obligation de gagner l'epreuve)
Je pose 10 euros dessus si je gagne demain
Cakir Je t'encourage du moment que tu touche pas a mes matchs
Ouais promis Recov
Jolie benef, tu vas pouvoir m'offrir un cadeau pour mes 22 ans si tu continues comme ça
Tu as joué quoi?
Demain 100 € sur Barca @ 1.20
100% safe :bbc:
[iRecoVz] Voir le profil de [iRecoVz]
Posté le 12 avril 2014 à 00:18:00 Avertir un administrateur
http://www.laboutiquedesseries.kingeshop.com/How-i-met-your-m-cblaaaaaa.asp
DN
J'ai déjà vu cette boutique
La photo dédicassée à 11€ ça sent le mytho, et les t-shirts sont bofs
Je préfère mes t-shirts que mon frère m'avait ramené de NY
C'est quand DemiP ?
Aide moi à trouver un déguisement, thème : Amérique
Faut que je trouve une bonne boutique avec ds trucs de films/séries
Sinon y'a beaucoup de gens qui joue en multiple?
je crois qu'a l'avenir je vais jouer souvent sur ce type de pari avec des matchs de ligue 1/2
Quand on voit que les cote minimale sont de plus de 2, on prend 4 matchs (Sochaux,Nantes,Monaco,Saint etienne) et sa peux passer a l'aise (avec seulement 3 match on aura gagner 10 euro pour 4 de mise)
Pas tout de suite c'est le 27 aout, je te previens en avance pour que le cadeau soit plus gros
Un thème pour ?