Sur ce topic, on a des jaloux de mon duo avec Uzi, des jaloux du grand Physio, de Barrios, du gif de la CDV de Barbara
La petite clique Pasplusde10/Nougatine et compagnie, on va finir par l'éclater en moins de temps qu'il ne faut pour le dire
Les jaloux deviennent aussi maigre qu'un babtou fragile a chaque message qu'on poste
Je viens d'assister à un match truqué les gars, 2-1 à la MT pour Donetsk Reserves contre Sebastopol Reserves et Sebastopol marque à la 50è puis Donetsk prend un rouge et Sebastopol marque sur péno à la 89
Voyons physio j'y peux rien je t'ai dit que paris allait perdre et t'a rigolé Vive le Karma
MAIS QUI EST TU DNGZ
J'ai la flemme de faire le tour des pseudos
Physio : Ils veulent faire les malins et ils repartent en pleurs car il faut réviser pour le Brevet
Réviser
Brevet
Réviser le brevet
Nous on en branle pas une et pourtant on est au dessus
Ormaechea c'est safe ?
On est déjà les rois de la nuit avec Uzi
Le message d'Uzi posté cette nuit disant qu'il n'a plus de repères quand je ne suis pas là m'a complétement bouleversé.
Rien que le fait de vous lire me donne...
-un fou rire
-un peu de pitié aussi
Il passe encore nougatine ? Il me cassait les couilles un peu ce môme
Frc-Torres qui est jaloux
BTH : Le seul gosse qu'on accepte, c'est Leo
Sousa en PLS
leo c'est pas le mec qui fait un pari toutes les 2 semaines ?
Quelqu'un voit les spurs contre Dallas? Leur côte est à 1,72 environ.
Jaloux de mecs qui se prennent pour des dieux sur un topic Parions Sport de jvc ?
Je doute que quelqu'un réussisse a en arriver la, ou alors il est désespéré.
Non mais plus sérieux, c'est pas mieux de parler de paris des magchs de ce soir plutôt que d'avoir des vieilles discutions stériles ? Grandissez un peu quoi...
J'ai joué dallas moi , j'ai longtemps hésité entre les deux , mais bon san antonio sans parker ça reste moins fort et dallas ils ont la dalle ( + 5 victoire d'affilées de SA face a dallas , faut bien que la serie prenne fin )
Ormaechea c'est safe les gars calés tennis ?
Physio c'est surtout le plus gros suceur du topic
Qqun va jouer Bale ?