Montpellier vient de faire le nul à domicile contre Evian qu'on avait battu 2-1 en amical au début de la saison. De quoi faire douter les Héraultais avant notre match.
Sichi est un super joueur
Très moyen Vendredi je l'ai trouvé, après il faut qu'il prenne ses marques.
J-1
Les foetus dragons de Porto >> Les dragons alpha de Cannes
-------------------------------------------------
MickaelDarnet | 9 février 2014 à 01:01:36
J'ai acheté ma place pour Cannes-Montpellier hier mais je l'ai perdu, j'en ais racheté une aujourd'hui.
-------------------------------------------------
La loose
Sichi il devrait etre tout à fait correct pour ce cfa (meme si le niveau est plus elevé que le groupe du nord est )
Jespere le voir jouer contre Mtp, il est quand le match ?
Demain, 18h30.
Y'aura encore des places en vente sur place ?
Non, dernier délai ce soir 19h au stade, sinon faut aller dans les enseignes Carrefour, Géant, Fnac, U ou Intermarché. Sachant que le Carrefour se trouve à 200m du stade.
Alors que Montpellier voulait repousser le match pour pelouse jugée impraticable, les délégués ont décidé que le match se jouerait bel et bien !
On l'a fait putaaaain ! Merci !
Cannes
Direction les quarts, je croise les.doigts pour le Stade De France.
On est forcé de jouer à domicile comme on est une CFA?
Seulement si on joue contre une équipe de division supérieure je crois. Sinon quelle soirée, ah là là, tout le monde priait pour qu'on aille aux tirs au but et là Zobiri marque. Mon Dieu, je suis tombé tellement que le public était en feu.
C'est officiel, on recevra l'EA Guingamp en quart de finale.
Magnifique
Cannes s'est imposé hier chez le dernier Mont-De-Marsan 2-0 grâce à des buts de Diri et Zobiri par conséquent les azuréens se retrouvent en 4ème position derrière Grenoble, Marseille Consolat et Monaco. Ils affronteront d'ailleurs ces derniers le 22 Février à 20h au Stade Pierre De Coubertin dans un beau derby pour tenter de grimper sur le podium.
PS: Les Cannois sont entré sous une haie d'honneur à Mont-De-Marsan.