"Ptn plus le match approche,plus jme dis qu'ivanovich va perdre "
Nooooooooo t'as mal orthographié son nom, c'est Ivanovic, tu nous as maudis, c'est la melediction de H10 de l'ortho du nom, regarde Makarova, on est finis
BarbaraPalvin ?
Via mobile le 24 mars 2014 à 20:31:02 !
charger pour moi c'est 20.
Ça dépend des bk,après faut savoir gérer
Je charge a 10 maxi
Quand t'as vraiment confiance tu mises 14.5 euros (10%), quand tu as raisonablement confiance tu te contentes de miser 7 euros (5%)
" charger pour moi c'est 20€. "
Reco t'as une bonne BK , apprends surtout à gérer tes émotions (éviter de all-in après une perte )
arrête btrd je stress.
wodka-pirate ?
Via mobile le 24 mars 2014 à 20:26:50 !
Bring the heat : vue le contexte de quoi ? MU joue avec l equipe B ...
Le contexte c'est que rvp jouera pas, que city est dans une bonne forme (comme tjrs ), qu'ils sont bons a l'exterieur depuis le debut de saison ou ils ont perdu beaucoup de points.. Et tout simplement qu'ils sont meilleurs
mon combi fun pour ce soir
almeria+1
metz
victoria setubal +1
J'aurais dû mettre ivanoVIC dans mon fun et fener dans mon safe ptn.
BUT BREST
LE TOPIC EN PLS DEVANT MA BLAGUE PAS DROLE
Non ok Bring je pensais que tu voulais dire que United pouvait gagner. Non je suis pas supporter de City. Je suis supporter de United et d arsenal depuis tout petit mais faut pas se voiler la face United c est tres faible cette annee
Ta race compote jvous hais les mecs qui font ca
Déjà but brest
"J'aurais dû mettre ivanoVIC dans mon fun et fener dans mon safe ptn. "
Trop tard on est baisés le mal est fait
Sinon comme bonne cote y a Tottenham +1 2.60 contre Liverpool ce week end, Tottenham meilleur equipe du championnat à l'exterieur et Liverpool la serie de victoires est trop longue et en plus ils jouent mercredi, pas Tottenham
Ah c'est pas vrai, petit coquin
C'est pour ça que j'ai repost asap
Walter qui lâche pas Tott'
Putain le match d'ivanovic encore repoussé.
20h 21h20
recovz nan, que t'es instable
+1 uzi