sneijder ? pour remplacer qui ? on a pas besoin de 10 sauf si mata joue sur les ailes et oscat sur le banc sinon ça sert à rien
sneijder ? pour remplacer qui ? on a pas besoin de 10 sauf si mata joue sur les ailes et oscat sur le banc sinon ça sert à rien
Mata restera, après Torres c'est moins sur...
Il va quand même pas dégager Romeu et Azpilicueta?
Les Parisiens s'imagine signer Mata
Mourinho a pas suffit ?
ACTU MERCATO
Selon le Stuttgarter Zeitung, l'attaquant du Bayern Munich, Mario Gomez, pourrait prendre la direction de la PL, où Chelsea et Manchester City s'intéresseraient au joueur. "Dans les trois ou bien quatre prochains jours, nous connaîtrons sa destination", explique son agent Uli Ferber.
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/4955241/Jose-Mourinho-is-determined-to-do-even-better-this-time-at-Chelsea-Here-is-his-Dream-Team-for-success.html
dream team selon Mourinho: bizarre de mettre modric oscar mata hazard dans le même onze il n ' y aurais que lamp en défensif.
Sinon sneijder pas besoin si on a mata et éventuellement modric.....
Par contre qu'est ce que le maillot de chelsea va bien à cavani
Par contre qu'est ce que le maillot de chelsea va bien à cavani
Pourquoi tu dit ca ? Tu a une image ou il est avec ou c'est par imagination ?
dans l'article frankie il y a une image de cavani avec le maillot 2012/2013
http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01740/JOSE_S-XI-MAIN_1740325a.jpg
Cette équipe est intéréssante
Ah oui j'avais pas vu , elle c'est pas affiché la 1ere fois , autant pour moi.
Mata ce bg
Plus sérieusement pour avoir cette équipe faudra dépenser...150 millions
Calme les mecs. On ne dépensera pas autant.
Journaliste: Gagner la Premier League sera la priorité?
TSO: "On dois améliorer l’équipe, et quand je parle d'améliorer l’équipe les gens vont déjà penser a combien de million Chelsea va dépenser, et quand je dis améliorer l’équipe je voulais dire l'améliorer par le travail. Mon travail est de rendre cette équipe meilleur et de rendre les joueurs présent meilleur. Si je ne fais pas ca je ne serais pas content de moi même. Si après ça on peut améliorer l’équipe en achetant quelque joueurs alors c'est fantastique mais je dois faire améliorer cette équipe et les joueurs qui la compose par mon travail. C'est une priorité, l’amélioration."
Pour amélioré faut un milieu de terrain ^^ sans ca aucune amélioration n'est possible
Oui mais une fois ces 150millions dépenser, Chelsea est partit pour recrée la légende
Gomez ça vous plairait ?
Devant oui
Non.
C'est un tueur Gomez sérieusement