Évidemment, 1857*.
Topic rouge
Belle finition de Mousset sur son but !
Mérité. J'en peux plus d'Everton et de ce qu'en ont fait les dirigeants. Des incompétents sont aux commandes du clubs à tous les niveaux et l'effectif est affreux. 500M d'euros dépensés depuis 2016 pour jouer le ventre mou
Encore une victoire précieuse, Mousset qui commence à bien enchaîner ça fait plaisir ; trois points en moins à gagner pour éviter la relégation
Match nul contre West Ham, l'équipe est toujours invaincue à l'extérieur cette saison ; troisième but de Mousset
Deux passes décisives de Mousset, doublé de Lundstram, première mi-temps impressionnante dans l'intensité et surtout offensivement, ça change
La passe décisive du deuxième but a aussi été comptabilisée pour Mousset, ça lui en fait trois
Marrant que tu te passionnes pour ce club tu as habité la bas peut etre ?
Le 02 novembre 2019 à 17:16:04 Ryan_Gosselies a écrit :
Marrant que tu te passionnes pour ce club tu as habité la bas peut etre ?
J'ai commencé à suivre quelques matchs l'année dernière, quand c'était possible à cause de la diffusion parfois hasardeuse de la D2... Les joueurs se donnent pleinement sur le terrain, techniquement ce n'est pas toujours sublime mais au moins l'envie est là ; disons que ça me permet de suivre un peu plus le championnat anglais maintenant, sans non plus être un vrai "supporteur" de l'équipe
J'y ai habité pendant une année durant mes études ouais, j'en garde un sacré souvenir, la mentalité des habitants là-bas, c'était assez différent de ce que j'avais connu en France jusque-là... Le climat était apaisant, beaucoup de jeunes et d'étrangers, une ville très vivante
Dur la décision de la VAR, qui prive McGoldrick de son premier but cette saison...
Encore un bon point engrangé, c'est dommage pour le but encaissé, qui est littéralement offert à Son...
Sheffield est une bonne surprise cette année. Ça fait plaisir de voir un club historique revenir au top niveau
Et ça continue ! Mousset est en pleine forme, il réussit tout ce qu'il entreprend en ce moment ; splendide, sa frappe
quel plaisir ce club
Coaching gagnant de Wilder, Sharp qui assure devant et la défense encore énorme
Je vais peut être aller mater un match à Bramall Lane cette année
Comment ça ils sont virtuellement en LdC?