Il est très bon. Il a mis 8 buts cette saison ( regarde ceux contre la roma et l inter) il est comparé à ronaldo.
C'est plutôt bon, j'espere juste qu'on va pas perdre beaucoup de joueurs.
Je pense qu Isla ira a l Inter, Asamoah risque d aller a la Juve si Nainggolan va au Zenit. A part eux je pense pas qu il y aura d autres depart.
benatia a un bon de sortie et asamoah
Si on joue la LDC , Isla ne partira pas a l'inter . Sinon, y'a le retour de Luis Muriel et Cuadrado ! Enormes les 2 !
Ca va etre aauuuch !
Tenir maintenant
Heurtaux qui signe pour 5 ans.
L'auteur tes Frulan ? Y'a des bro' du friuli ici ?
Oui je suis Friulan ! Je pense qu'on est les seuls.
1 de plus les gars, j'ai jamais pensé à chercher ce topic (j'étais bien sur celui du RC Strasbourg )
J'étais au match contre l'inter (alors que j'avais le choix entre l'inter ou la lazio --')
C'est cool, j'ai déjà vu 4 match au stadio friuli, jamais vu une victoire en 2-3 ans, malgré qu'on soit performant à domicile...
-Mirko-Vucinic-
Posté le 14 juin 2011 à 22:55:03
une belle equipe mais vu que sanchez et inler vont partir et que dieu natale n'a plus 20 ans
le club va faire comme la samp malheuresement
c'est a dire se faire éliminé en tour preliminaire et ensuite lutter pour le maintien en serie A, le top 10 au mieux
c'est fou qu'on réussisse à faire mieux que l'an dernier alors qu'on a vendu de très bon joueur, j'ai vraiment l'impression qu'on est un "miracle ambulant", en vendant et prenant des inconnu à la place...mais quesque ça marche bien
Udinese
Ah le topic s'anime c'est cool les gars.
Nico Dommage t'y es allé au mauvais match, parce que les 4 d'après ..
benatia gratuit on le revend 10 15 millions
Bibiooone, tu es originaire de bibione ?
Pas loin , tu connais ?
Aller l'udinese
Putain faut absolument pas qu'on lache Mehdi .. Danilo - Benatia
Oui je connais, mais pour aller à la mer je prefère sabiadoro :P (à coté je crois^^)
Je suis du nord du friul (pas loin des Montagnes