Magique si ça se fait. C'est l'émotion du triplé.
Ça sera la saison de trop, alors qu'il a eu la chance de partir sur un triplé après une saison vraiment dur^^
Je sais pas si tu t’intéresses au cyclisme (moi pas trop ) samedi la 20ème ètape du tour d'Italie part de Manigo, passe Colle di Arba, Sequals, Lestans (!) et va finir dans les montagnes : http://www.velowire.com/images/blog/giro/2014/donnees_presentation/profils/20.jpg
Non je regarde vite fait le TDF et encore.
Mais c'est vrai que y'a du relief la bas, c'est pas mal pour faire des étapes.
Tu l'as vu celle ou ils passent vers Sequals ?
Non j'ai pas pensé à regarder alors qu'ils sont passé à 10 mètres de la maison de ma famille
Stramaccioni aura Dejan Stankovic en adjoint
Il cible Federico Viviani
Scuffet qui prolonge jusqu'en 2019, si il part ça sera contre un gros chèque du coup.
Salut les gars !
Scuffet qui prolonge.
Par contre j'ai pas tout suivi... Guidolin s'en va ?
Scuffo qui prolonge. A nous les 60millions, et la énième plus value.
Guidolin s'en va. Ils pensent a Maran ou Del Neri, pour l'instant.
Pour Toto, on sait toujours pas si il va poursuivre.
D'ailleurs, la co-propriété de joueurs c'est fini apparemment, j'crois que c'est le cas pour Nico Lopez par exemple (vas falloir que l'un des 2 clubs rachète la part, mais je sais pas si ça doit obligatoirement être fait dès cet été )
Nico Lopez va retourner à la Roma.
T'façon scuffet sera pas vendu cet été
Strasbourg_RC Oui les copropriétés sont terminés mais elles doivent êtres réglées avant l'été prochain en gros.
Du coup Lopez peut rester en co-pro cette année entre Udine et à la Roma. ça parle du torino pour lui (il servirait de contrepartie pour cerci)
mais je sais pas si la Roma ou Udine rachète 50 % en fait
Sinon le 11 ressemble à quoi actuellement?
et qui dans le 11 risque de partir?
Gianluca Di Marzio:
L'Udinese s’intéresse à #DAlessandro, le club étudierait plusieurs stratégies avant de bouger sur le dossier, sachant que la Roma et l'Udinese ont une bonne entente et des affaires communes. ( Verre, Nico Lopez.)
En attendant, la Roma tiens son homme mercato, contre toute attente, D'Alessandro déchaine les passions en Série A.
Thereau signe à l'Udinese , meilleur attaquant de Serie A Excellente pioche
Meilleur attaquant de Serie A carrément
Une bonne arrivée; il remplacera sûrement Lopez qui devrait être prêté, en étant plus performant que le jeune nouveau Suarez
C'est qui Suarez ?
Luis ?
Harpies Voir le profil de Harpies
Posté le 26 juin 2014 à 11:24:13 Avertir un administrateur
Meilleur attaquant de Serie A carrément
Bah oui Thereau
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/R-pereyra-prete-a-la-juve/485281
Je suis en vacances depuis 1 mois, je suis pas trop l'actu en ce moment.
Stramaccioni normalement devrait garder le 3-5-2, Di Natale qui sera probablement titulaire pour les premières journées et pas mal d'activité au niveau des transferts.
C'est pas des gros noms qui circulent, mais y'a encore de belles promesses pour le futur, d'autant plus que l'ossature de l'année dernière reste principalement confortée.
La grosse satisfaction pour moi c'est que Scuffet prolonge, objectivement c'était le meilleur choix a faire pour évoluer dans les meilleures conditions.
Tenez, y'a un bon topo sur ce mercato http://www.calciomio.fr/pr/point-mercato-udinese_254760