Bienvenue sur le topic officiel du FC Anzhi Makhachkala.
Fondé en 1991, ce fabuleux club a connu des hauts (ah, en fait nan...) et des bas (ah, ban en fait j'en sais rien nonplus ) et qui maintenant est dans les mains d'un mec pété de thune c'est ça le principal.
Les anciennes stars de l'équipe : Ilya Tsymbalar, Pavel Kharchik, Alier Ashurmamadov (on t'oublieras jamais Ashurmamadieu ) entre autres.
Les nouvelles stars de l'équipe :
- Roberto Carlos, le meilleur latéral de tout les temps, l'homme au 99 en puissance de frappe dans PES.
- Diego Tardelli, énorme dans FM, ses stats parlent pour lui ( http://s2.noelshack.com/upload/5492705694498_diego_tardelli_profil__caractristiques.png )
- Mbark Boussoufa, très bon selon les Marocix du forum, c'est dire s'il est fort
Site officiel (si vous comprenez le Russe ) : http://www.anzhi.ru/
Voilà, et n'oubliez pas...
FORZA MAKHACHKALA
Vamosssssss Makhckhala ! on est la !
http://www.youtube.com/watch?v=MBB7rfv0OOo
Le nom me fait penser à ça.
Le club de mon enfance à nous la ldc
Tardieulli ballon d'or
Go MAKHACHKALA !!
Tardelli, dans ma saison avec Paços de Ferreira sur FM, je l'ai pris, il est dantesque mais est vraiment un sacré croqueur parfois Nul doute qu'il mettra 15-20 dans ce championnat moisi.
Boussoufa? J'ai demandé à des potes marocains, ils m'ont montré des compils youtube de ses gestes techniques et de ses buts, celui qui m'a epoustouflé c'est son triple flip flap suivi d'un grand pont sur deux joueurs de Zulte-Waregem, et aussi son fameux pénalty contre le Partizan. On a fait une bonne affaire en l'achetant, futur grand milieu de classe mondiale.
Puis Roberto Carlos, a PES il claque que des lucarnes sur CF. Nos dirigeants ont misé sur son expérience, on va tout déchirer avec sa frappe (99 dans pes si j'ai bien vu.).
Tardelli c'est 35 buts quand il a des bons passeurs dans FM.
Boussoufa j'ai vu ses vidéos aussi, un MONSTRE. En effet, son triple flip flap + double grand pont, comment dire, énorme !
Il a tout d'un grand, et il va confirmer a Makhachkala j'en suis persuadé.
Roberto Carlos, plus besoin de prouver, il peut péter un mur avec un ballon et sa frappe. Il sera hyper utile dans les coup francs a 60/65 mètres du but, c'est évident.
PS : Oui, 99 dans PES, tu as bien vu.
Ah, aussi, je supporte ce club depuis 2000, d'ailleurs mon grand-cousin jouait là-bas: http://www.checkpoint-online.ch/CheckPoint/Images/N-GuerreTchetchenie-19.jpg Le premier à droite, c'est quand ils faisaient des footings dans le quartier pourri de la ville pour en faire de vrais guerriers et je n'ai pas l'ombre d'un doute sur notre réussite. avec des mecs comme Boussoufa (jamais vu jouer certes, mais youtube aide de plus en plus de nos jours..), Angbwa ancien très bon défenseur du LOSC dont le talent de formation de jeunes n'est plus à démontrer, Revashvili au goal, titulaire de la sélection géorgienne qui va faire mal dans 3-4 ans et pourrait battre des equipes comme l'Algérie, la Suisse, la Slovénie, on est prêt pour minimum l'Europa League.
No rage les envieux.
Puis, vu sa puissance de frappe et son but de taré contre la France en 97, je pense qu'on devrait mettre Roberto Carlos pour faire les 6 mètres, il pourrait largement les tenter avec de l'effet comme en 97 en "téléguidant" le ballon dans le cages, ou alors faire une longue balle pour Boussoufa qui n'aurait plus qu'a conclure à 25 mètres du but d'un ciseau retourné, comme contre Lokeren.
Futur grand d'Europe, à coup de Petro-Dollars
Avec Gullit ( le premier vrai coeur du topic, il faut le signaler ) en entraineur, je pense qu'il a déjà pensé a tout.
Certes, je pense qu'il pourrait tirer directement les 6 mètres, mais avec des mecs comme Boussoufa, autant faire du beau jeu (passements de jambe, crochets, petits ponts... ).
vous etes tous ironiques ici j'espere ?
T'aime vraiment ce club ???
J'ai pas l'impression...
Je suis Franco-Russe, mon père est né à Makhachkala !
Oui...bien sur...et pourquoi tu fait le topic maintenant ?
La vraie question est : Pourquoi je ne ferais pas le topic maintenant
Bah...ils viennent d'avoir Boussoufa , ils font parlaient d'eux donc bon...aprés ce que tu dis peut être vrai.
Qui est sérieux quand vous dites que Makhachkala vont etre bon , a vous entendre on croirez que l'an prochain ils vont gagner la LDC .. Du calme ils sont juste moisi et inconnu , et les joueurs là R.Carlos , D.Tardelli et M.Boussoufa vont faire 15 matchs maximum dans l'année et les autres parties , ils vont se prélassé chacun dans leur pays d'origine sur la plage .. Donc calmé vous !
Drôle choix de carrière pour Boussoufa alors qu'il pouvait allez a Chelsea ou Ajax.
Puis Nantes , FM et Réalité c'est pas pareil.