Merci le gardien incapable d’avoir les mains fermes
Le 24 janvier 2023 à 12:01:37 :
Si le Paris FC monte en Ligue 1 un jour, vous pensez que le club peut commencer à trouver beaucoup de supporters dans la région parisienne ou le PSG aspirera toujours tout ?
Ils peuvent attirer les parisiens qui ne s'y retrouvent plus dans le PSG business et bling-bling, et si le PFC décide de s'appuyer sur le vivier francilien et donc de créer une identité parisienne ça pourrait être une bonne opposition au PSG
Quand est ce que Thierry Laurey sera viré?
Le 08 février 2023 à 20:29:47 :
Merci le gardien incapable d’avoir les mains fermes
On va tous migrer sur le topic Versailles je le sens.
Incroyable le moment du chant avec les supporters après la victoire. Les supporters gueulaient Laurey démission. Les joueurs sur le terrain demandaient en réponse qu'ils la ferment
Une victoire ce soir et on revient à 10 points du deuxième.
On se rassure comme on peut.
3-0.
Propre.
ce match
L'équipe va vraiment mal, ça va joué le ventre mou cette saison non ?
Salut les gars
Je mène une petite étude sur la création d'une communauté forte autour du Paris FC... et je cherche des supporters du club pour une rapide interview
Quelqu'un serait ok pour m'accorder du temps ce soir ou demain ?
Merci !
Le 21 novembre 2023 à 15:55:50 :
Salut les garsJe mène une petite étude sur la création d'une communauté forte autour du Paris FC... et je cherche des supporters du club pour une rapide interview
Quelqu'un serait ok pour m'accorder du temps ce soir ou demain ?
Merci !
Essaye de contacter les membres du Old Clan ou des Ultras Lutetia peut être.
Les play-offs seront plus facile si il y a 3ème place. Il ne faut pas lâcher.
Aya ce club sans supporters
Ils vont peut etre monter en L1 pour la première fois de leur histoire et le dernier message du topic date de l'annee derniere
Paris FC vient de signer Jean-Philippe Krasso 26 ans attaquant en sélection de la Côte d'Ivoire, il joué précédemment à l'Étoile Rouge de Belgrade.
Le 06 juillet 2024 à 21:20:48 :
Paris FC vient de signer Jean-Philippe Krasso 26 ans attaquant en sélection de la Côte d'Ivoire, il joué précédemment à l'Étoile Rouge de Belgrade.
Montant du transfert 1,50 millions d'euros
Le 06 juillet 2024 à 21:21:24 :
Le 06 juillet 2024 à 21:20:48 :
Paris FC vient de signer Jean-Philippe Krasso 26 ans attaquant en sélection de la Côte d'Ivoire, il joué précédemment à l'Étoile Rouge de Belgrade.Montant du transfert 1,50 millions d'euros
C'est assez dingue en vrai. Le gars a le niveau pour jouer en L1.
1er match, 1ere victoire.
2e match, quelle remontada !
Quelle victoire incroyable !