Finito
Cette boucle infernale,ça va encore se chier dessus en fin de saison et se faire démonter en barrages
Moi je dis 6 victoires d'affilée ou rien
Faut vraiment prendre les 3pts à Rodez ce soir
Vous ne comprenez rien.
La stratégie c'est de faire croire aux adversaires en barrages que le PFC est rincé sur la fin de saison alors qu'en vrai les joueurs sont préparés pour finir physiquement en bombe à ce moment là.
A up en temps voulu.
"Paris on t'enc*le"
Victoire très importante, on est encore en vie pour la montée directe.
Le 16 avril 2022 à 20:59:05 :
Victoire très importante, on est encore en vie pour la montée directe.
Non non ,faut deja rester accroché à Auxerre et leur prendre la 3e place. La 2e place est déja loin. Faut espérer des défaites d'Ajaccio et des matchs sans erreurs pour nous c c'est trop. Avec Sochaux qui nous met la pression
En plus là, ça va jouer tous les 2 jours.
Ca fait plusieurs saisons que le PFC est tout proche de la montée et échoue aux barrage, ils étaient bien partis cette saison je les voyais enfin monter directement mais ils ont perdus trop de points contre des équipes en bois récemment c'est dommage. Mais bon c'est pas fini ça peut encore le faire, mais il faudrait finir au moins 4eme car faire un exploit c'est possible, deux c'est compliqué.
Match day!
Faut absolument gagner pour rester en vie pour la montée direct
Name depuis qu'il est revenu de la CAN, il a franchi un niveau (même s'il n'a pas joué)
Pourquoi Laura est parti ?
Le 19 avril 2022 à 21:03:43 :
Pourquoi Laura est parti ?
Temps de jeu + selon Laurey, il n'est pas impliqué dans le projet du Paris FC. Mais il est en pret avec option d'achat.
Laurey il faut lui expliquer qu'au football tu peux continuer d'aller attaquer même quand tu mènes.
Comment Caen peut etre que 7ème, ils ont de superbes joueurs
OUIII