Que deviennent Joufreau et Courgnaud ?
L'un est à Epinal, l'autre attend patiemment la fin de son contrat.
Alors Dijon, toujours pas impressionné par l'ASM ?
http://asm-fc.com/assets/_resampled/resizedimage600335-DFCOASM-GermainGoal.jpg
Mollet et toujours enflammé à chaque match ? Le mec à chaque ballon tentait des trucs impossible
J'irai fait une analyse Twitter à 2h du matin, flemme de C/c
Flo était excité et est passé totalement à côté de son match
Y'a pas grand chose à dire sur le match d'hier si ce n'est que l'ASM nous était largement supérieur dans tous les domaines, on aurait dû mettre plus d'intensité certes, on a pas joué le coup à fond et ça ça laisse quand même quelques regrets. Mais bon c'est la première fois de la saison qu'on se fait bouffer à ce point, l'ASM va finir champion et assez largement s'ils affichent le niveau de eu d'hier soir.
Pour nous la montée risque d'être difficile mais ce n'est pas fini non plus. Il nous reste tous nos concurrents directs à jouer donc c'est là qu'on verra si on est capable de le faire ou non
Il ne joue même pas le Joufreau
Yo
Et dijon tu le trouves comment Ouss cette année ? Je sais qu'il est titulaire mais je regarde pas ses matchs, il est bon ?
Jouffreau est à Epinal, je ne suis pas spécialement le truc donc je ne peux te répondre
Ouss est pas mal mais peut mieux faire.
Il aurait le niveau L1 pour toi ?
(Même pour un club de bas de tableau)
Pas encore mais il progresse je trouve.
Disons qu'il pourrait s'imposer dans un club de bas de tableau en L1.
Ok merci l'ami
À Epinal, il joue même pas à ce qu'il parait
Joufreau qui rentre la contre Epinal
Comme on les a baladés les nantais, ils ont pris l'eau en 10 minutes
Ce jeu de passes malgré le terrain pourri Y a plein d'équipes qui auraient balancé loin devant, mais nous on propose du beau jeu
Bon même si y'a pas grand monde sur le topic je poste quand même
Superbe deuxième mi-temps de notre équipe, vraiment ils avaient la rage de vaincre en revenant des vestiaires, et les 3 buts en 10 min qui font chavirer le stade, dont le bijou de Thomas, c'était vraiment top
Guerbert on fire aujourd'hui, impossible à arrêter, super match également de Diallo, Baradji et Reynet. En espérant reproduire une performance pareille à Auxerre (j'y serais ) pour encore croire à la montée.
Mis à part ça Chapron a été merdique comme d'hab, d'un côté comme de l'autre, vivement qu'on l'interdise d'arbitrer celui là. Et GG aux Nantais qui se sont déplacés, bonne chance pour la fin de saison
On a aussi bien joué que Dijon mais vous aviez pas Madouni en def
Après le 3ème but est superbe mais paye notre gardien et Madounir
Le score est sévère mais ont mérite pas mieux avec Madouni sur le terrain bonne chance a Dijon je sais pas ce que vous visez
Merci FFdictature
On visait le maintien a la base ... visons les 5 premières places ... why not
Ouai bonne chance aux Nantais
Chapron RIDICULE
Et Guerbert ce dieu *-*
Diallo putain le retour avec Ouss' le roc defensif ( ) une belle charnière
Par contre Varrault desole mais tu dégages
Varrault était malade Et à Angers c'est Cissé qui merde avec le pénalty, là il fait un bon match donc tout le monde peut passer au travers sur un match j'aime pas ce "tu dégages"
A moins que tu veuilles dire "tu dégages en touche mais tu fais pas de passe en retrait"
Ouai euh il était malade bah écoute Dall'Oglio ne le fait pas joué ...
Cissé fait une minime erreur (et encore pour moi y'a pas pénalty) qui nous coute un pénalty
Varrault non seulement son erreur est monumentale mais en plus il a chier tout le reste de la mi-temps ... bon j'y suis aller un peu fort oui en effet
Ouai voilà c'est exactement ce que je voulais dire (putain tu m'as tué )