Je plante ma tente ici puisque je suis indésirable sur le topic OM et le topic PSG
DijonFCO
Posté le 3 avril 2012 à 01:22:42
Comment je l'aurais descendu
J'espère qu'ils savent ce qu'ils font car ils veulent se rendre en plein centre ville sur la place de la mairie constamment surveillée. Et si le groupe de jeunots qu'il y a chez nous les croisent, ça pourrait mal tourner
Etant Nancéien, ça m'étonnerai pas que cela viennent des Saturday FC.
Mais bon si tu vas sur Metz avec un fanion de l'ASNL, les messins auraient fait exactement la même chose. On prend nos précautions en enlevant tous ce qui se rapporte au club que l'on supporte quant on va dans la ville adverse.
Les supporters de Nancy et de Metz ne peuvent pas se voir. Lors des derbys, il y a des dégradations matérielles. (A peine sorti des trains et les bus).
Sinon je confirme les écrits de RenatoCivelli par rapports aux plaques d'immatriculation et les pneus crévés. Maintenant on voit tellement de voiture du 57 près du stade, qu'ils ne crèvent plus les pneus.
RenatoCivelli
Posté le 3 avril 2012 à 01:33:50
Non mais le Saturday FC a une bien mauvaise réputation de tout façon , si je dis pas de conneries il est né d'une précédent groupe dissous
Désolé mais c'est une fusion de 2 groupes !
Section Nord Est et La Clique Nancy.
Tu dois confondre avec les SNIPERS à mon avis, qui devenu indépendant et qui sont placés juste à côté de ce groupe lors des matchs à domicile.
Chaud quand même.
Choquant même
Ololol
Voilà, le topic OM est mort sans moi
Go
Quoi Go ? J'y retournerai plus
Qui a dit que tu étais indésirable mon chou ?
Si
Ca commence un peu avant même
Juste parce qu'ils ont voté pour moi?
Anis
Reviens Anis
NON
Vieille pute
Il va revenir
DDB PPP