OMG ils sont devenu fou
Le truc de l'expulsion temporaire, quel ânerie !
je plussoie riolo sur les maillots c'est ignoble
C'est vrai qu'en LDC les clubs français détruisent leur couleurs.
Pas d'accord. Perso moi ça me saoulerai d'avoir toujours les même maillots d'année en année (Barça, Juventus , etc... ). Mais bon, c'est vrai que tant qu'à faire des nouveaux maillots autant en faire des biens. Ce n'est pas vraiment le cas du maillot extérieur, mais le maillot europe de Lyon était pas mal du tout je trouve.
Celui de ce soir ???
raulcasper
Sur les maillot il est dans le vrai
Pas du tout d'accord avec Riolo sur les maillots encore une fois. On fait encore ce qu'on veut avec nos maillots, tous les supporters connaissent leurs couleurs, et le maillot de Lyon ce soir est mille fois plus beau que le maillot "aux couleurs du club" mais plein de pubs des années précédentes.
Et puis le mec qui défend Raul ce soir juste pour sa carrière ...
Ben ouais. Un peu d'originalité ça fait plaisir à voir, parce que les maillots tout simples unis c'est lassant à voir...
"Et puis le mec qui défend Raul ce soir juste pour sa carrière ..."
Il a tout à fait raison sur Raul,lui au moins il a eu les couilles de de vouloir montrer qu'il était pas fini malgré son immense carriere,contrairement a des Henry qui partent en pré-retraites au Usa.
Mais peut être il est fini?
Raison de dire que ce soir il n'a pas été transparent ? On s'en fout de sa carrière, de son choix, ils faisaient l'évaluation du match et Raul a été invisible, tout palmarès qu'il ait.
Invisible, tu voulais qu'il fasse quoi dans cette équipe ?
Y a aucun automatisme, aucun jeu, c'est pas les attaquants qui doivent être là pour le faire !
il dis juste qu'il est tellement admiratif qu'il peut pas le critiquer pour sa carrière et l'homme qui respectent profondement , après il n'a pas contredis le faite qu'il a fait un très mauvaix match mais respecter la légende
Je me fiche des circonstances encore une fois, Raul a été invisible c'est un fait, comme son équipe on est d'accord, comme Huntelaar par contre Riolo dit qu'il est normal de critiquer KJH mais par contre Raul pas touche ...
Tu rages sur Henry mais tu n'as toujours pas compris qu'il voulait continuer à jouer au foot ET vivre aux États-Unis où à cette heure-ci c'est difficile de comprendre ça.
S'il avait fini sa carrière en France, tu aurais été le premier à le harceler pour obtenir une photo et un autographe.
Surtout quand tu vois Huntelaar à côté qui en branle pas une (ou l'inverse) ça enlève des possibilités. Les 2 sont des renards, seulement qui fait les passes?
silver2
Posté le 14 septembre 2010 à 23:51:47
Tu rages sur Henry mais tu n'as toujours pas compris qu'il voulait continuer à jouer au foot ET vivre aux États-Unis où à cette heure-ci c'est difficile de comprendre ça.
C'est bien ce que je dis,la pré-retraite.