1er match et 1ère victoire en L2
Allez l'USO
0101001 Voir le profil de 0101001 Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté via mobile le 28 juillet 2014 à 03:10:32 Avertir un administrateur
Vous penzez que l'auteur a encore honte d'etre d'Orlean ?
Il est ban, et j'espère qu'il est en PLS là.
Sinon ça fait plaisir de bien démarrer comme ça. Mais la saison ne fait que commencer, espérons que Louisy-Daniel soit toujours aussi performant. M'enfin, il l'était déjà en national, j'vois pas pourquoi ça ne continuerait pas cette saison. Et avec l'apport de Glombard, y a moyen de faire du bon boulot devant.
Bref, objectif maintien et top 10 maximum. Le reste, c'est du bonus.
Victoire ce soir. Malgré l'élimination en coupe, on se venge bien et chez eux en plus. 6 pts.
C'est bien parti contre Brest là!
orleans <3
Putain on stagne en ce moment
Retour en National ?
bon, j'habite à Orléans maintenant, alors j'espère au moins la L2 pour la saison prochaine
Ah ok c'est mort par ici
Sur le podium, on joue contre 3 mal-classés, ça peut le faire
Dédicace à Domenech
Magnifique victoire au mental contre Marseille Consolat, en grande partie grâce au public !
Ce soir match décisif pour la montée en Ligue 2 contre Avranches, avec match à guichet fermé soit 6800 supporters, record depuis plus de 20 ans !
Classement à 2 journées de la fin :
1- Strasbourg 56pts (+16)
2- Orléans 52 pts (+12)
3- Amiens 51pts (+8)
4- Marseille Consolat 51pts (+7)
5- Châteauroux 46pts (+2)
6- Dunkerque 45pts (+0)
Match nul contre Avranches
Orléans 53 pts
Amiens 52 pts
Marseille 51 pts
2 places pour 3 clubs, un nul ou une défaite de Marseille ou d'Amiens et l'USO est en ligue 2 !!
Orléans le fera, surtout qu'il le mérite
Surtout que le public s'est mobilisé ces dernières semaines, 7200 supporters ce soir, ça serait vraiment con de pas monter surtout qu'on est en position favorable. Je n'espère pas revivre la fin de saison dernière, où il nous manquait seulement 1 point pour nous maintenir
ORLEANS EST DE RETOUR EN LIGUE 2 !
Enfin
Je viens de voir ça c'est cool
Pierre Bouby sur E21
Quel match!