Bonjour! moi meme j'avais l'ancienne verison en N et B....bon jusqu'au jour ou on m'a cambriolé bref..tout ça pour dire que le son bizarre dont vous parlez est surmement quaznd le raton laveur nous dit tu va ste perdre hihi etc...ou bien l'écrna juste en desous de la fée effectivemment un son nous indiquait qu'on s'était "paumé" je met ca entre "" vu le nb de pieces dans la foret faut etre balezez pour ne pas retoruver son chemin xd
Je ne pense pas a un bug....pk? simple..c'ets une partie du programme qui n'a pas été intégré directemment dans le jeu mais caché on va dire c'ets morceaux d eprogrammes qu'on n'eface pas
PS pour A Link to The Past je en sais plus si c'était dans la verison Advance ou autre une astuces consistait dans le cimetière a se prendre une de ses bombes....ensuite on tombait dans le cerceuil...normalemment on devait réappparaitre oui? et bien la non! on apparaissait dasn une salle ou était inscirt un nom...c'était l'un des joueurs tirés au sort pour la soprtie du jeu d'origine....
Ca marchait uniquemment comme ça parait
Mais je coris si je me souviens n'ayant eu de SuperNes mais une Megadrive qu'il s'agissait tou compte fait de la verison SuperNes dans la verison GBA le "bug" n'était plus inclus dedans...
Si quelqu'n a une remaruqe faire allez y..j'ai fait le jeude nombreuses fois..la je suis en train de faire la version DX...pour la 1ere fois les couleurs ca change lol
C'ets dingue comme de sbugs de ce genre entretienne une part de mystère sur un jeu ou de légende