CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Inscriptions] Another Management VII

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 88»
Page suivanteFin
XxAJStylesxX XxAJStylesxX
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 20:57:56

On m'informe meme pas qui a une ligue :snif:

Ricardo fait son Come Back :content: :noel:

11 - 3 - 6 :noel:

Lucas_le_fou Lucas_le_fou
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 21:00:28

Un peu en retard Rica et puis bon DayPay aurait pu te le dire. :o))

MP
Niveau 10
22 février 2010 à 21:01:43

Quoi je peux plus choisir mes équipes ? :ouch2:

Il me dit rien lui :noel:

Cooki Cooki
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 21:01:52

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19584-649691-59-0-1-0-inscriptions-another-management-vii.htm#message_663601
| Zerch
| 22 février 2010 à 20:27:15
| Laisse le fond blanc, t'auras trop de mal a bien faire les contour pour les 2 autres et c'est plus classe. :ok:

C'est pas un soucis avec Photoshop Zerch :noel:

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19584-649691-59-0-1-0-inscriptions-another-management-vii.htm#message_663609
| survival_gamer
| 22 février 2010 à 20:29:11
| 1er + petit défaut :hap:
|
| http://img5.hostingpics.n.net/pics/668315832503ASLR.jpg :-p

Je corrige ! :rouge: :o))

AshleyYoung AshleyYoung
MP
Niveau 6
22 février 2010 à 21:04:14

Bon, le script de Vik' bug. :o))

J'essaye de résoudre le problème mais en attendant voila ton match Clem. :noel:

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 1 - AS La Réunion - Débordement et centre de Cuvillier pour la tête de Gonalons mais Perrier-Doumbe intervient in-extremis pour dégager en corner!
Minute 2 - AS La Réunion - Alonso tente d'envoyer Briand en profondeur mais Perrier-Doumbe intervient et relance.
Minute 2 - London Eagles - Pedretti élimine un, puis deux, puis 3 défenseurs avant de servir Brandao qui se retrouve seul devant Landreau. Mais au prix d'un arrêt réflex exceptionnel, le portier repousse la tentative de Brandao. Le stade n'en croit pas ses yeux.
Minute 3 - London Eagles - Mirallas tente sa chance à l'entrée de la surface mais sa frappe est trop croisée et Landreau regarde passer tranquillement le ballon à côté de ses buts.
Minute 4 - London Eagles - Pedretti trouve, à gauche, Mirallas, parti à la limite du hors-jeu. Mirallas trompe Landreau d'un tir croisé, mais le poteau vient ruiner les espoirs de l'attaquant.
Minute 5 - London Eagles - Corner tiré par Niculae repris par Mirallas de la tête au second poteau. Sans danger pour Landreau qui regarde le cuir filer à droite de son but.
Minute 6 - London Eagles - Quelle énorme occasion avec ce centre qui arrive sur Mirallas au point de penalty et dont la reprise en première intention va terminer au fond des filets adverses...mais c'était sans compter sur la bonne présence de Landreau qui est sur la trajectoire et se couche à cent à l'heure sur le ballon !
Minute 7 - London Eagles - Marcq offre à Mirallas l'occasion d'augmenter son compteur de but. Mirallas, recoit le cuir seul au 16 mètres et ajuste son tir mais trouve un Landreau des grands soirs qui sort une parade de grande classe.
Minute 8 - AS La Réunion - corner de la gauche de Leroy qui trouve la tête de Rémy. Valverde s'envole et claque le cuir au dessus de la barre !
Minute 8 - London Eagles - Gros choc pour Mirallas, propulsé sur un panneau publicitaire. Il souffre de l'épaule et est contraint de laisser sa place.
Minute 8 - London Eagles - Landreau dévie en corner à la manière d'un gardien de handball un tir lointain de Brandao, bien servi par Mirallas. Corner à suivre.
Minute 9 - London Eagles - Plestan sert Mirallas sur le côté droit, l'attaquant entre dans la surface et tire, mais Landreau détourne la balle en corner d'une latérale grandiose.
Minute 9 - London Eagles - Carton jaune pour Niculae pour un tacle par derrière qui aurait put être très dangereux.
Minute 10 - London Eagles - Carton jaune pour Plestan pour... contestations ?!!
Minute 14 - London Eagles - Bon centre de Perrier-Doumbe sur le côté droit. Landreau sort et s'empare du ballon.
Minute 17 - AS La Réunion - Cafouillage dans la surface ! Alonso enclanche une frappe énorme à bout portant mais voit son tir contré par son porpre coéquipier Leroy... Le cuir atterit alors en plein visage de Valverde qui, surpris par le contre, sauve involontairement son équipe mais reste KO sur le coup. La défense peut se dégager après cette situation pour le moins insolite !
Minute 17 - London Eagles - Landreau dévie en corner à la manière d'un gardien de handball un tir lointain de Pedretti, bien servi par Niculae. Corner à suivre.
Minute 22 - AS La Réunion - Bamba élimine un, puis deux, puis 3 défenseurs avant de servir Gonalons qui se retrouve seul devant Valverde. Mais au prix d'un arrêt réflex exceptionnel, le portier repousse la tentative de Gonalons. Le stade n'en croit pas ses yeux.
Minute 22 - London Eagles - Niculae est bien décalé à gauche. Alors qu'on s'attend à une frappe lourde, Niculae tente une balle piquée qui ne surprend pas Landreau qui capte tranquillement le cuir.
Minute 24 - AS La Réunion - Action en solitaire de Rémy, dans l'axe, qui en relais avec Gonalons transperse la défense et se retrouve seul devant le gardien. Rémy élimine alors d'un rateau splendide le dernier rempart et marque malgré le retour du défenseur.
Minute 24 !!! Score : London Eagles 0 - AS La Réunion 1
Minute 29 - AS La Réunion - corner de la gauche de Briand qui trouve la tête de Leroy. Valverde s'envole et claque le cuir au dessus de la barre !
Minute 30 - London Eagles - Belle occasion pour Niculae qui enchaîne contrôle poitrine-reprise de volée et oblige Landreau à détourner en corner !
Minute 32 - London Eagles - Sur un coup-franc de Pedretti venu de la droite, Niculae prend le dessus sur la défense mais trouve le poteau de Landreau...
Minute 36 - London Eagles - corner de la gauche de Plestan qui trouve la tête de Niculae. Landreau s'envole et claque le cuir au dessus de la barre !
Minute 39 - AS La Réunion - Coup-franc indirect ! Leroy décale Gonalons qui déclenche une frappe lourde qui finit dans la niche de Valverde.
Minute 41 - AS La Réunion - Bamba sort complètement K.O! Il a été sonné et n'a pas récupéré. Son remplaçant entre sur le terrain.
Minute 47 - AS La Réunion - Cuvillier trouve, à gauche, Briand, parti à la limite du hors-jeu. Briand trompe Valverde d'un tir croisé, mais le poteau vient ruiner les espoirs de l'attaquant.
Minute 55 - London Eagles - Depuis la gauche, Pedretti allonge une somptueuse transversale, côté opposé, pour la tête Brandao. La reprise de l'attaquant est légèrement lobée, mais Landreau, à reculons, sauve son équipe en claquant au dessus de la barre !
Minute 57 - AS La Réunion - Perrier-Doumbe est plus prompt que Briand sur cette transversale de Calvé et impose son physique pour dégager de la tête.
Minute 58 - London Eagles - Marcq ajuste un centre impeccable pour Niculae, dont la tête oblige Landreau à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 59 - AS La Réunion - Bon centre de Rémy sur le côté droit. Valverde sort et s'empare du ballon.
Minute 62 - AS La Réunion - Leroy élimine un, puis deux, puis 3 défenseurs avant de servir Alonso qui se retrouve seul devant Valverde. Mais au prix d'un arrêt réflex exceptionnel, le portier repousse la tentative de Alonso. Le stade n'en croit pas ses yeux.
Minute 63 - AS La Réunion - Perrier-Doumbe est plus prompt que Rémy sur cette transversale de Alonso et impose son physique pour dégager de la tête.
Minute 65 - London Eagles - Quelle reprise de volée de Alou Diarra tout en puissante et en finesse ! Du droit, le joueur trouve la barre transversale. Pourtant son ballon rebondit hors du but. Niculae tente de conclure à sa suite mais commet une faute sur Landreau au passage.
Minute 67 - AS La Réunion - Sur un centre de Cuvillier, Leroy se détend et envoie le cuir sur la transversale. Après ralenti, on s'apperçoit que Valverde effleure le ballon et permet de garder sa cage inviolée sur ce coup là.
Minute 67 - London Eagles - Niculae est bien décalé à gauche. Alors qu'on s'attend à une frappe lourde, Niculae tente une balle piquée qui ne surprend pas Landreau qui capte tranquillement le cuir.
Minute 68 - London Eagles - Corner tiré par Alou Diarra repris par Brandao de la tête au second poteau. Sans danger pour Landreau qui regarde le cuir filer à droite de son but.
Minute 70 - AS La Réunion - Carton jaune pour Ciani pour une petite faute. A première vue immérité, l'arbitre en a décidé autrement. Ciani paye pour toutes les fautes depuis le début du match.
Minute 70 - London Eagles - Congré récolte un jaune pour anti-jeu.
Minute 73 - AS La Réunion - Sur un centre de Rémy, Briand se détend et envoie le cuir sur la transversale. Après ralenti, on s'apperçoit que Valverde effleure le ballon et permet de garder sa cage inviolée sur ce coup là.
Minute 76 - London Eagles - Carton jaune pour Jussiê pour... contestations ?!!
Minute 78 - London Eagles - Sur un centre de Pedretti, Brandao manque son contrôle seul devant Landreau qui s'empare du cuir tranquillement. Quel loupé...
Minute 79 - London Eagles - Niculae est bien décalé à gauche. Alors qu'on s'attend à une frappe lourde, Niculae tente une balle piquée qui ne surprend pas Landreau qui capte tranquillement le cuir.
Minute 85 - AS La Réunion - A bout portant, Rémy reprend de la tête un corner de Briand mais Valverde sauve sur sa ligne. La défense se dégage mais quelle occasion et quel sauvetage de Valverde !
Minute 88 - London Eagles - Depuis la gauche, Alou Diarra allonge une somptueuse transversale, côté opposé, pour la tête Brandao. La reprise de l'attaquant est légèrement lobée, mais Landreau, à reculons, sauve son équipe en claquant au dessus de la barre !

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

Ciani

* Exclusions :

* Blessures :

Bamba pour 1 Matchs

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-8-8
Tirs concédés : 22

* Buts Marqués :

Rémy - 24 ème minute

* Buts Encaissés :

-

---------------------
Score final
---------------------
London Eagles : 0 - AS La Réunion : 1

Cooki Cooki
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 21:04:39

http://img5.hostingpics.net/pics/833767ASLR.jpg

Voilà :noel:

MP
Niveau 10
22 février 2010 à 21:06:06

Je me sens seul :noel:

Je peux plus m'inscrire ? :hap:

AshleyYoung AshleyYoung
MP
Niveau 6
22 février 2010 à 21:06:34

Liste d'attente. :o))

DimitriPayet DimitriPayet
MP
Niveau 9
22 février 2010 à 21:08:04

J'avais déjà corrigé Cooki mais c'est pas grave. :hap:

Victoire qui rassure en vue du début de saison. :cool:

J'ai déjà une offre à transmettre à mon collègue Benj quand le mercato sera ouvert. :o))

MP
Niveau 10
22 février 2010 à 21:08:27

Ah ok :(

Elle est longue ? :hap:

Cooki Cooki
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 21:12:18

[GENERAL]
Nom_Fichier=Chicken Wings United.Ifu
Nom_Champ=CAM
Nom_Equipe=Chicken Wings United
Numero_Equipe=Chicken Wings United
Nom_Joueur=
Adresse_email=
Nom_Stade=
[CLUB]
Argent_caisse=0
Points_victoire=3
Points_motivation=30
Division=1
Points_victoire=3
Derniere_journee=2
Avant_derniere_journee=1
Nb_Joueurs=11
[Joueur_1]
joueur=Vercoutre,GB
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_2]
joueur=Landaas,DF
competence=6,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_3]
joueur=Schmitz,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_4]
joueur=Clerc,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_5]
joueur=Trémoulinas,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_6]
joueur=Lacourt,MT
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_7]
joueur=Chafni,MT
Sanctions=
[Joueur_8]
joueur=Aït-Fana,MT
Sanctions=
[Joueur_9]
joueur=Gouffran,AV
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_10]
joueur=Montaño,AV
Sanctions=
[Joueur_11]
joueur=Chu Young Park,AV
competence=18,0,0,0,0,0,0
Sanctions=

Il manquait Avant_derniere_journee=1 :noel:

AshleyYoung AshleyYoung
MP
Niveau 6
22 février 2010 à 21:14:25

Non, c'est pas ca. :noel:

Ca marche pas quand meme. ^^

Cooki Cooki
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 21:14:56

Ce que je viens de voir :( :o))

Trouver l'erreur ! :hap:

Cooki Cooki
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 21:20:00

[GENERAL]
Nom_Fichier=Chicken Wings United.lfu
Nom_Champ=CAM
Nom_Equipe=Chicken Wings United
Numero_Equipe=Chicken Wings United
Nom_Joueur=
Adresse_email=
Nom_Stade=
[CLUB]
Argent_caisse=0
Points_victoire=3
Points_motivation=30
Division=1
Points_victoire=3
Derniere_journee=2
Avant_derniere_journee=1
Nb_Joueurs=11
[Joueur_1]
joueur=Vercoutre,GB
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_2]
joueur=Landaas,DF
competence=6,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_3]
joueur=Schmitz,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_4]
joueur=Clerc,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_5]
joueur=Trémoulinas,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_6]
joueur=Lacourt,MT
Sanctions=
[Joueur_7]
joueur=Chafni,MT
Sanctions=
[Joueur_8]
joueur=Aït-Fana,MT
Sanctions=
[Joueur_9]
joueur=Gouffran,AV
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_10]
joueur=Montaño,AV
Sanctions=
[Joueur_11]
joueur=Chu Young Park,AV
competence=18,0,0,0,0,0,0
Sanctions=

Là ça marche, je vois pas ce qui change mais bon ! :doute:

Cooki Cooki
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 21:27:01

Alors là je comprends pas, c'est exactement pareil, mais Wfl le voit différent ! :ouch:

MP
Niveau 10
22 février 2010 à 21:31:18

Un espace quelque part peut-etre :noel:

Cooki Cooki
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 21:36:17

Non j'ai vérifié, j'ai screené les 2 scripts, et je les ai superposés et ça colle parfaitement ! :noel:

(comme c'est bien Paint ! :hap: Un certain homme vert comprendra :noel: )

Giovinco[10] Giovinco[10]
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 21:41:44

Le Mickey United veut un amical ! :(

the-mighty the-mighty
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 21:42:35

Moi aussi. :)

Qui veut joué contre moi ? :hap:

asiatran22 asiatran22
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 21:45:42

Owii comment j'ai pièger Wfl. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 88»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment